Ce sujet a été résolu
J'appelle ça un game propre, sans bavure.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gères bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.
Après tu auras le choix entre la SF ou la LTR. Penses à rentre la bonne balise dans ton FMS.
Bon courage.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gères bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.
Après tu auras le choix entre la SF ou la LTR. Penses à rentre la bonne balise dans ton FMS.
Bon courage.
il y a 2 ans
Donc t'as des gourgandines qui t'abordent sur tinder le famoso 0 tout?
Elle m'aborde pas vraiment elle m'a juste salué... J'ai jamais de vraie proposition de rencontre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'appelle ça un game propre, sans bavure.
Bon courage.
Bon courage.
Dieu du ciel...
il y a 2 ans
Si seulement
Docteur, intelligent, au minimum lambda pour se faire aborder sur Tinder, groupe d'ami IVL, sensible
il y a 2 ans
Docteur, intelligent, au minimum lambda pour se faire aborder sur Tinder, groupe d'ami IVL, sensible
Pas suffisant apparemment... Mais c'est mignon de me dire que j'ai des amis ici
il y a 2 ans
Bonjour
Apelx, es tu le Apelx chad brun 1m85 ténébreux du forum 18 25?
il y a 2 ans
Pas suffisant apparemment... Mais c'est mignon de me dire que j'ai des amis ici
Bah khey t'es medecin quand même, t'es littéralement l'élite de la plèbe socialement
il y a 2 ans
Je suis en libre disposition en cette fin de mois d'août, considérez moi comme un fruit de saison er cueillez moi les filles sivouplait
il y a 2 ans
Apelx, es tu le Apelx chad brun 1m85 ténébreux du forum 18 25?
J'allais dire non mais j'aime mentir
On se connait le sang ?
On se connait le sang ?
il y a 2 ans