Ce sujet a été résolu
Avec l'effet chearleader on sera peut être beaux à tomber
Source :
https://www.francebleu.fr[...]orie-venue-des-etats-unis
Source :
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
De bonnes raisons au final...
C'est plus sain d'être présenté à quelqu'un qui semble nous correspondre, de faire connaissance et de voir ensuite si le mariage est envisageable...
Plutôt que de se baser sur un hypothétique coup de foudre qui n'arrive quasi que dans les films er livres romantiques
C'est plus sain d'être présenté à quelqu'un qui semble nous correspondre, de faire connaissance et de voir ensuite si le mariage est envisageable...
Plutôt que de se baser sur un hypothétique coup de foudre qui n'arrive quasi que dans les films er livres romantiques
il y a 2 ans
Les likes ç'est basé sur des critères superficiels... Et au final une minorité de mecs monopolisent les likes donc la majorité des mecs sont frustrés et malheureux et beaucoup de meufs aussi parce que les BG qu'elles datent ne veulent pas de long terme avec elles...
il y a 2 ans
Je reçois des messages mais les conversations ne mènent jamais à rien... J'ai quasi jamais eu de RDV...
Et avant j'envoyais le premier message pourtant c'est juste que doit toujours y'avoir des mecs qui les intéressent plus que moi dans leur liste c'est infernal...
Et avant j'envoyais le premier message pourtant c'est juste que doit toujours y'avoir des mecs qui les intéressent plus que moi dans leur liste c'est infernal...
il y a 2 ans
Je suis sur plein d'applications...c'est pas l'appli le problème c'est le marché de la rencontre qui est trop compétitif pour les hommes...
il y a 2 ans
Pas envie de payer un abonnement pour un SDR er les meufs ont aucun raison d'être sérieuse vu qu'elles ont pas besoin de payer
il y a 2 ans
Lol...
https://www.zupimages.net[...]wer.php?id=23/34/i41k.jpg
Regarde même dans détective Conan volume 102 c'est basé sur les relations H/F la meuf vient juste pour bouffer à la soirée pour célibataires parce que l'entrée est gratuite pour elle...
Sur AUM ou Meetic c'est pareil les meufs s'en tapent elles viennent juste parce qu'il ua'ai de la lumière et ont aussi Tinder sur leur téléphone
Regarde même dans détective Conan volume 102 c'est basé sur les relations H/F la meuf vient juste pour bouffer à la soirée pour célibataires parce que l'entrée est gratuite pour elle...
Sur AUM ou Meetic c'est pareil les meufs s'en tapent elles viennent juste parce qu'il ua'ai de la lumière et ont aussi Tinder sur leur téléphone
il y a 2 ans
Je suis d'accord, c'est une question de respect pour soi-même aussi
Mais larguer la personne que tu aimes et avec qui tu as des projets pcq t'as glow up, c'est chaud un peu
Mais larguer la personne que tu aimes et avec qui tu as des projets pcq t'as glow up, c'est chaud un peu
il y a 2 ans