Ce sujet a été résolu
C'est (à priori, j'ai pas de preuve mais j'ai pas un instinct dégueu pour ce genre de devinettes) une vrai meuf. Et elle m'apprécie bien je crois (ouais oib, quand on est pas une sous-merde cherchant systématiquement à détruire l'autre on peut se faire apprécier des gens, rage bien) mais quand elle dit qu'elle est amoureuse c'est une exagération
Après c'est pas que je l'ignore, c'est que j'ai pas grand chose à dire, surtout que je suis jamais là quand elle fait les topics

Après c'est pas que je l'ignore, c'est que j'ai pas grand chose à dire, surtout que je suis jamais là quand elle fait les topics

Pourtant t'es vraiment une sous-merde quand même c'est juste un peu plus subtil que Oib
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J’ai juste pas de personnalité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Un joueur de Toulouse aurait mis le même tacle c'était rouge
Mais les joueurs de Toulouse ne valent pas 100 millions dommage
Mais les joueurs de Toulouse ne valent pas 100 millions dommage
il y a 2 ans
Le s qui va nous faire une mohammed henni
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
J'ai essayé mais ça marchait tjrs pas ? C'est quoi les dimensions acceptables ?

C’est pas une histoire de poids de l’image ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Misere
2 ans
@jouhn_ingroum je te vois connecté
Je sais je veux participer juste parce qu'il y a @lebosslelite et @pikaboy88 et toute la team, mais comme je reste sur ma décision je reste dans mes MP à parler de truc raciste avec quelqu'un ( -> les noirs violent
)
il y a 2 ans
Catharsis
2 ans
Le s qui va nous faire une mohammed henni
il y a 2 ans
Je sais je veux participer juste parce qu'il y a @lebosslelite et @pikaboy88 et toute la team, mais comme je reste sur ma décision je reste dans mes MP à parler de truc raciste avec quelqu'un ( -> les noirs violent
)
il y a 2 ans
Je.... Pourquoi cette question?
(Au fait pas mal ta solution, j'arrive à me déplacer mais pour tourner/sauter c'est compliqué avec l'habitude
)
(Au fait pas mal ta solution, j'arrive à me déplacer mais pour tourner/sauter c'est compliqué avec l'habitude
il y a 2 ans
)
Les mp sont remplis, habile
il y a 2 ans
)
Hakuna Matata reste
il y a 2 ans
Les deux

La diffamation tue vraiment ce forum (il n'a aucune preuve que mon interlocuteur le soit
)
il y a 2 ans