Ce sujet a été résolu
Justement non, avec la graisse de son cou tu peux boucher mes chiottes
Preuve ou fakent
il y a 2 ans
Accepte
Aucun interet, ta technique d'alternance entre simper et taquiner en insultant fonctionne, pas besoin d'en arriver la
il y a 2 ans
Aucun interet, ta technique d'alternance entre simper et taquiner en insultant fonctionne, pas besoin d'en arriver la
il y a 2 ans
Accepte grosse fiotte
Non mais ça marche sur ces gourgandines, pas sur moi
Bientot la réconciliation avec GMZ d'ailleurs, elle peut pas reste nervée contre toi trop longtemps
Encore un point commun qu'elle a avec pasteque decidemment
Bientot la réconciliation avec GMZ d'ailleurs, elle peut pas reste nervée contre toi trop longtemps

il y a 2 ans
Non mais ça marche sur ces gourgandines, pas sur moi
Encore un point commun qu'elle a avec pasteque decidemment

il y a 2 ans
Comme quoi on a tous nos moments de lucidité :3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mais putain d'abruti, t'es allé ramper auprès de comanche pour savoir quoi dire a celsyr pour lui plaire. Tu as simpé Frimeuse pendant des années alors qu'elle te chiait dessus et te méprisait alors ferme ta gueule et arrete de prendre ces screens comme une arme des que je poste un message alors que tu fais bien pire que moi, et serieusement en plus

il y a 2 ans
Et toi par les queues, sale putain
Quand je pense que tu taillais l'autre parce qu'il parlait de religion tout en baisant des traps
Quand je pense que tu taillais l'autre parce qu'il parlait de religion tout en baisant des traps

il y a 2 ans
Comme quoi on a tous nos moments de lucidité :3
Comme quand tu flirtais avec des mecs en etant en couple ?
Comme quand tu etais a deux doigts d'envoyer des nudes a des mecs juste pour de l'attention quand ton cuck t'a largué ?
Comme quand tu fais tes topics d'aw pour trouver de quoi te chauffer ?
Comme quand tu etais a deux doigts d'envoyer des nudes a des mecs juste pour de l'attention quand ton cuck t'a largué ?
Comme quand tu fais tes topics d'aw pour trouver de quoi te chauffer ?
il y a 2 ans
J'ai littéralement trouvé son personnage dans un anime nofake
Spoiler : il est bg et torturé
Spoiler : il est bg et torturé
il y a 2 ans