Ce sujet a été résolu
SOG DIANOS
il y a 2 ans
Elle est en couple mon iglon et nous n'avons jamais flirté ensemble c'est purement courtois
En couple avec un khey
Surement le seul et l'unique avec qui elle s'est chauffé, a n'en point douter

il y a 2 ans
Je stalk rien du tout, contrairement a toi qui doit aller fouiller sur d'anciens topics pour avoir le plus d'infos possible sur moi
A noter la petite esquive sur Rinesa au passage, il ne faudrait surtout pas dire que j'ai raison
A noter la petite esquive sur Rinesa au passage, il ne faudrait surtout pas dire que j'ai raison

Tu peux littéralement décrire l'agencement intérieur de la maison de popa mais non 0 stalk, oui oui tkt essaie de faire un mensonge plus gros la prochaine fois ça passera crème
Et y'a quoi à dire sur Rinesa à part que tu racontes de la merde ? Parce que si je le dis (donc que t'es complètement à côté de la plaque), tu vas nous fendre de ta petite réponse sarcastique moisie et on est reparti pour la boucle. Merci bien mais va falloir trouver autre chose

Et y'a quoi à dire sur Rinesa à part que tu racontes de la merde ? Parce que si je le dis (donc que t'es complètement à côté de la plaque), tu vas nous fendre de ta petite réponse sarcastique moisie et on est reparti pour la boucle. Merci bien mais va falloir trouver autre chose

il y a 2 ans
La corruption gagne le football perd et moi je vais perdre 20 balles
En même temps miser sur Toulouse, seleçao
il y a 2 ans
En couple avec un khey

il y a 2 ans
Tu peux littéralement décrire l'agencement intérieur de la maison de popa mais non 0 stalk, oui oui tkt essaie de faire un mensonge plus gros la prochaine fois ça passera crème

De quoi tu parles ahurin ?
Elle l'a dit ici meme qu'elle avait des salles de bains en marbre
Habile esquive avec anticipation de ma reponse alors que c'est toi qui pond les reponses sarcastiques

Habile esquive avec anticipation de ma reponse alors que c'est toi qui pond les reponses sarcastiques
il y a 2 ans
Y'a eu 3 "
" quand même ça m'intrigue

c'etait juste pour se foutre de ma gueule
il y a 2 ans
C'est (à priori, j'ai pas de preuve mais j'ai pas un instinct dégueu pour ce genre de devinettes) une vrai meuf. Et elle m'apprécie bien je crois (ouais oib, quand on est pas une sous-merde cherchant systématiquement à détruire l'autre on peut se faire apprécier des gens, rage bien) mais quand elle dit qu'elle est amoureuse c'est une exagération
Après c'est pas que je l'ignore, c'est que j'ai pas grand chose à dire, surtout que je suis jamais là quand elle fait les topics

Après c'est pas que je l'ignore, c'est que j'ai pas grand chose à dire, surtout que je suis jamais là quand elle fait les topics

il y a 2 ans
Non pikaboy
Mince alors
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans