Ce sujet a été résolu
T'es là aussi toi

🎙️ Ancienne voix du Blabla 18-25 🎧 Ceux qui se souviennent go mp
il y a 2 ans
Sinon, un résumax de ce qu'elle a vomit sur moi avant de lâchement effacer ?
il y a 2 ans
T'inquiètes pas, je vois une nutritionniste, je vais voir ce que ça donne parce que j'ai perdu quelques kilos sans m'en rendre compte.
il y a 2 ans
Sacra, paraît qu'elle est venue se plaindre ici que je suis méchante avec elle. Mais sans grande surprise, vu qu'elle n'assume rien, elle a tout effacé
C'est quoi son pseudo ici d'ailleurs?
C'est quoi son pseudo ici d'ailleurs?
il y a 2 ans
Pas un problème pour moi
T'es prêt à te mettre leur truc vibrant rose dans le fondement et à dire "Aaaaah it's so good! Oh yeah baby,Uuuuh fuck me baby" quand quelqu'un envoie des tokens pour qu'il vibre ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Caleçon freegun ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Quelle fille m'a pas encore noté ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ah oui c'est un autre site je sais même plus comment il s'appelle le site de cam où y'a les meufs avec le machin rose dans le minou ils e' parlaient sur jvc...
Onlyfan c'est envoyer des photos et vidéos "privées" qui vont fatalement fuiter ?
Onlyfan c'est envoyer des photos et vidéos "privées" qui vont fatalement fuiter ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu es un homme
il y a 2 ans
Non ça va elle me note toujours minimum 7
il y a 2 ans
Ah oui c'est un autre site je sais même plus comment il s'appelle le site de cam où y'a les meufs avec le machin rose dans le minou ils e' parlaient sur jvc...
Le truc rose, c'est un Lush

il y a 2 ans
J'ai demandé aux filles pas aux pochettes surprise désolé
il y a 2 ans
T'es prêt à te mettre leur truc vibrant rose dans le fondement et à dire "Aaaaah it's so good! Oh yeah baby,Uuuuh fuck me baby" quand quelqu'un envoie des tokens pour qu'il vibre ?
T'es complètement tarax

il y a 2 ans
Moi
Tu n'es pas une fille
il y a 2 ans