Ce sujet a été résolu
Il existe en rose? C'est pour un pote
Gris et noir
mais t'as d'autres dumbphone qui doivent être en rose, en jaune je sais qu'il y a ce modèle
https://www.meilleurmobil[...]e-nokia-8110-4g-id6917.do
ça fait très rétro avec le clapet vers le bas

il y a 2 ans
C'est un dumbphone je trouve déjà incroyable que ça ce vende encore

Moi j'utilise que pour sms et appeler et je casse tous mes portables ça m'interesse en vrai mais 100€ c'est des gros fdp
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Quand tu mets une musique que t'aimais bien sur youtube et que tu vois qu'elle a été posté "il y a 5 ans" alors que t'as l'impression que c'était y a quelques mois ... ce coup de vieux
Quand tu vois qu'il a fallu 3 films à Freddy les griffe de la nuit avant de mettre un seul noir dans le casting, ce coup de grand remplacement
il y a 2 ans
C'est un dumbphone je trouve déjà incroyable que ça ce vende encore

Ça veut dire quoi dumbphone
il y a 2 ans
Gris et noir
mais t'as d'autres dumbphone qui doivent être en rose, en jaune je sais qu'il y a ce modèle
https://www.meilleurmobil[...]e-nokia-8110-4g-id6917.do
ça fait très rétro avec le clapet vers le bas

C'est le GSM de :grolemvelo:
il y a 2 ans
Moi j'utilise que pour sms et appeler et je casse tous mes portables ça m'interesse en vrai mais 100€ c'est des gros fdp
il y a 2 ans
AYYYYYYYYYYA ok Heisenberg
il y a 2 ans
Putain j'avais oublié la galère des 3 lettres par touche
il y a 2 ans
Ça veut dire quoi dumbphone
C'est ce genre de téléphone (comme les 2 que j'ai montré)
Contrairement aux smartphones qui sont les téléphones qu'on connaît maintenant
J'imagine que c'est justement pour montrer la différence avec le côté "smart" des smartphones, même si globalement c'est comme qui dirais mes amis belches -> un GSM

Contrairement aux smartphones qui sont les téléphones qu'on connaît maintenant
J'imagine que c'est justement pour montrer la différence avec le côté "smart" des smartphones, même si globalement c'est comme qui dirais mes amis belches -> un GSM
il y a 2 ans
AYYYYYYYYYYA ok Heisenberg
Bah là vu que je sors pas ça va mais à l'époque je tournais à 3 portables par an nofake, un jour je me suis tapé un délire avec l'Iphone X je faisais attention, il a duré 8mois
il y a 2 ans
Quand tu vois qu'il a fallu 3 films à Freddy les griffe de la nuit avant de mettre un seul noir dans le casting, ce coup de grand remplacement
Ils meurent toujours en premier
il y a 2 ans
Bah là vu que je sors pas ça va mais à l'époque je tournais à 3 portables par an nofake, un jour je me suis tapé un délire avec l'Iphone X je faisais attention, il a duré 8mois
AHIIIII bordel ça revient à un petit pactole quand même
il y a 2 ans
Ils meurent toujours en premier
Si seulement
Pour avoir regarder pas mal de films d'horreur je vois pas d'où cette chimère viens
Pour avoir regarder pas mal de films d'horreur je vois pas d'où cette chimère viens
il y a 2 ans
AHIIIII bordel ça revient à un petit pactole quand même
J'vais adopter des petits chinois ça sera plus rentable
il y a 2 ans