Ce sujet a été résolu
Parvati
2 ans
Comment vous faites? J'accroche pas au format
Faut attendre quelques jours pour se faire algorithmed
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Comment vous faites? J'accroche pas au format
Pareil
Un pote arrête pas de me dire que je dois prendre cette merde, j'ai essayé en followant des gens drôle (90% des hommes et encore je me souviens pas de si j'ai une meuf) même si c'était sympa j'arrive pas
Un pote arrête pas de me dire que je dois prendre cette merde, j'ai essayé en followant des gens drôle (90% des hommes et encore je me souviens pas de si j'ai une meuf) même si c'était sympa j'arrive pas
Il va sans dire que mon intellect supérieur ne se limite pas à des cocasseries éphémères de quelques secondes
il y a 2 ans
Pareil
Il va sans dire que mon intellect supérieur ne se limite pas à des cocasseries éphémères de quelques secondes
Quand les gens t'envoient les liens et que t'as pas de compte ça lag à mort en plus j'ai l'impression
il y a 2 ans
Quand les gens t'envoient les liens et que t'as pas de compte ça lag à mort en plus j'ai l'impression
Sur PC ça va faut juste résoudre un puzzle à chaque fois
Enfin "puzzle"
tu déplaces de gauche à droite une forme de puzzle quoi

Enfin "puzzle"
il y a 2 ans
Sur PC ça va faut juste résoudre un puzzle à chaque fois
Enfin "puzzle"
tu déplaces de gauche à droite une forme de puzzle quoi

Enfin "puzzle"
Sur mobile nn mais c'est lent

il y a 2 ans
"un pote m'a dit"
"quand les gens t'envoient des liens"
Ouuuaaaais c'est grave ça ahaha putain chiant
"quand les gens t'envoient des liens"
Ouuuaaaais c'est grave ça ahaha putain chiant
il y a 2 ans
Sur mobile nn mais c'est lent

Oui à mon avis ils forcent pour te faire prendre l'app
Ils sont malins en vrai, d'ailleurs j'avais vu que l'app enregistre ce que tu tapes dans la barre de recherche avant même que tu tapes "envoyer"
genre même si t'écris avec des fautes et que tu fais retour en arrière pour réécrire ça aura eu l'information (mais j'ai aucune idée de si c'est vrai car je vois pas comment ils géreraient autant de données, sauf si ça ce mets dans un dossier sur ton compte qu'ils ressortent au besoin, auquel cas....
)

Ils sont malins en vrai, d'ailleurs j'avais vu que l'app enregistre ce que tu tapes dans la barre de recherche avant même que tu tapes "envoyer"

il y a 2 ans
Vous y êtes pas assez rester longtemps
Mais ne le faites pas franchement, c’est juste une addiction à se rajouter pour rien en vrai
Mais ne le faites pas franchement, c’est juste une addiction à se rajouter pour rien en vrai
il y a 2 ans
Oui à mon avis ils forcent pour te faire prendre l'app
genre même si t'écris avec des fautes et que tu fais retour en arrière pour réécrire ça aura eu l'information (mais j'ai aucune idée de si c'est vrai car je vois pas comment ils géreraient autant de données, sauf si ça ce mets dans un dossier sur ton compte qu'ils ressortent au besoin, auquel cas....
)

C’est pas nouveau, Google fait la même chose depuis très longtemps khey
il y a 2 ans
C’est pas nouveau, Google fait la même chose depuis très longtemps khey
Il me semblais que google attendais qu'on envoie justement
(sur leur moteur de recherche du moins
)
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Therapie Taxi, vous AIMAIENT?
Ça va...
"J'suis mille fois trop mille fois trop bonne"
"J'suis mille fois trop mille fois trop bonne"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il me semblais que google attendais qu'on envoie justement
)
C’est à vérifier alors, mais Google a 100% intérêt à avoir ce genre d’info que tik tok je pense
il y a 2 ans