Ce sujet a été résolu
Ça va...
"J'suis mille fois trop mille fois trop bonne"
Mille fois trop SEXE
il y a 2 ans
Ça va...
C'est moi qui ai chassé les roses
il y a 2 ans
C’est à vérifier alors, mais Google a 100% intérêt à avoir ce genre d’info que tik tok je pense
Pour le moteur de recherche je pense qu'il faut mieux avoir quand on a envoyé la recherche, après pour GBoard c'est possible qu'ils fassent ça
Mais ça fait tellement d'infos que ça en devient presque inutile, pour une entreprise, pour de l'espionnage par contre...

Mais ça fait tellement d'infos que ça en devient presque inutile, pour une entreprise, pour de l'espionnage par contre...

il y a 2 ans
Mille fois trop SEXE
Ah oui c'est
"J'suis cent fois trop bonne, cent fois trop bonne"
Cette chanson est une dénonciation du déséquilibre des relations H/F vous pensez ?
"J'suis cent fois trop bonne, cent fois trop bonne"
Cette chanson est une dénonciation du déséquilibre des relations H/F vous pensez ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Dire que l'homme rayon à pêcho deux meufs cette nuit d'après une source indépendante :golemvelo7:
il y a 2 ans
Pour le moteur de recherche je pense qu'il faut mieux avoir quand on a envoyé la recherche, après pour GBoard c'est possible qu'ils fassent ça

C’est possible je sais plus, ça fait trop longtemps que j’ai entendu cet info mais en vrai et oui c’est abusé les donnes qu’il gardent ces fdp
Et encore je pense qu’y doit avoir des trucs qu’on soupçonne même pas
Et encore je pense qu’y doit avoir des trucs qu’on soupçonne même pas
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Dire que l'homme rayon à pêcho deux meufs cette nuit d'après une source indépendante :golemvelo7:
Pardon ?
il y a 2 ans
"C'est pas toi qui y'est, c'est pas toi qu'est beau "
Deux salles deux ambiances
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Tu continues à danser sur des hit sale
Tu tabasses mon coeur dans tous les sens
il y a 2 ans