Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
TOUS A POIL
Ok go
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
J'enonces des faits, désolée, je n'ai pas le low qi de certaines kheyettes

🎙️ Ancienne voix du Blabla 18-25 🎧 Ceux qui se souviennent go mp
il y a 2 ans
Elle n'assume rien. CQFD

il y a 2 ans
Et sur onche elle est contente, il n'y a pas de jv archives donc elle peut effacer comme si de rien n'était

il y a 2 ans
Et sur onche elle est contente, il n'y a pas de jv archives donc elle peut effacer comme si de rien n'était

il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Un OF no face
Un OF no feet
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans-PEMT
Un OF no feet
Il y a peut-être des cul-de-jatte
il y a 2 ans
Il y a peut-être des cul-de-jatte
Pas mon style
il y a 2 ans
Et c'est pour ça que je t'apprécie
De toute façon, ça s'est souvent passé dans ma vie, même IRL.
Les filles mal dans leur peau me détestent en général et les filles zen, on s'entend bien
Et je pense que le problème qu'à sacra vis à vis de moi, c'est que moi j'assume, je suis une AW, j'aime me montrer.

De toute façon, ça s'est souvent passé dans ma vie, même IRL.
Les filles mal dans leur peau me détestent en général et les filles zen, on s'entend bien

Et je pense que le problème qu'à sacra vis à vis de moi, c'est que moi j'assume, je suis une AW, j'aime me montrer.
il y a 2 ans
J'ai ce qu'on appelle une maigreur constitutionnelle. J'aimerais bien en faire une vidéo d'ailleurs
il y a 2 ans