Ce sujet a été résolu
LaFrimeuse
2 ans
La boucle habituelle de la lutte contre le gauchisme
Ah tu t'es encore embrouillée avec Rayman ?
il y a 2 ans
Ah tu t'es encore embrouillée avec Rayman ?
Il défend des délinquants et criminels, donc forcément
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il défend des délinquants et criminels, donc forcément
Et toi tu défends des choff
il y a 2 ans
Et toi tu défends des choff
Les choffs assassins et héros du bataclan qui continuent de faire leur taff et sauvent encore les gauchos malgré leur haine injustifiée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui exaent c’était les flics qui ont buté des jeunes et des familles au bataclan
C’est aussi un flic qui a buté le prof à Arras ou décapité celui à Conflans
Les fameux flics assassins terroriste neonazis (americanoïdes en plus [PUTAIN])
C’est aussi un flic qui a buté le prof à Arras ou décapité celui à Conflans
Les fameux flics assassins terroriste neonazis (americanoïdes en plus [PUTAIN])
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est les mêmes gogol. Les premiers à être entré dans le bataclan c’est pas le raid. C’est des gens qui ont pour vocation de protéger des gens comme toi même si vous êtes des énormes branleurs. Ils ont buté un jeune de 17, oui, mais qui conduisait sans permis et a fait un refus d’obtempérer, fin de l’histoire. L’emprisonnement est injustifié, c’est une bavure parmi d’autre que tout flic peut être amené à faire dans l’exercice de ses fonctions, et la réalité c’est que ce flic il a sûrement été plus utile à la société que je le saurons jamais 2000 Nahel. La vérité c’est qu’on s’en cogne qu’il soit mort, c’était un cassos qui aurait sûrement mal fini. Quand tu fais du fast and furieuse sans permis avec une voiture loué avec de l’argent sale a 17 ans, tu risques pas de devenir docteur et détenteur d’un prix Nobel, au mieux t’auras fait de la tôle pour vente de shit, au pire pour meurtre. Voilà la vérité le gaucho.
Mais je vais pas refaire le débat, de toute façon tu déformes tout les propos des autres pour les retourner dans ton sens, dans le but de relativiser des délits et des crimes et remettre la faute sur la police et l’Etat. C’est un des symptômes de la maladie mentale qu’est le gauchisme, qui vous pousse à inventer des fake news conspirationnistes sur la droite, la police et le gouvernement, à spam « flics assassins facho » comme des gogolitos et a inventer des données sorties de vos cul gras de rsaiste.
Mais je vais pas refaire le débat, de toute façon tu déformes tout les propos des autres pour les retourner dans ton sens, dans le but de relativiser des délits et des crimes et remettre la faute sur la police et l’Etat. C’est un des symptômes de la maladie mentale qu’est le gauchisme, qui vous pousse à inventer des fake news conspirationnistes sur la droite, la police et le gouvernement, à spam « flics assassins facho » comme des gogolitos et a inventer des données sorties de vos cul gras de rsaiste.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bon j'avais envie de baiser mais elle est occupée, j'espère que tu sauras me satisfaire :lebossgraissevelo:
il y a 2 ans
Un chirurgien qui sauve pas un blessé il va pas en tôle. Je vois pas pourquoi un flic qui bute, accidentellement ou non là n’est pas la question, un délinquant devrait aller en tôle.
S’il avait pas conduit sans permis, s’il avait pas fait de refus d’obtempérer il serait pas mort. C’est pas compliqué à comprendre.
Le flic il a servi en Afghanistan, il a servi ton pays, et quand il est rentré il s’est engagé pour servir ses citoyens, pendant que toi ou Nahel vous avez été toute votre vie des déchets humains qui servent à rien. Et lui il devrait être en tôle, parce qu’il a voulu stopper un cassos qui met la vie des gens en danger en conduisant sans permis et en voulant démarrer une course poursuite ?
Je rêve…
S’il avait pas conduit sans permis, s’il avait pas fait de refus d’obtempérer il serait pas mort. C’est pas compliqué à comprendre.
Le flic il a servi en Afghanistan, il a servi ton pays, et quand il est rentré il s’est engagé pour servir ses citoyens, pendant que toi ou Nahel vous avez été toute votre vie des déchets humains qui servent à rien. Et lui il devrait être en tôle, parce qu’il a voulu stopper un cassos qui met la vie des gens en danger en conduisant sans permis et en voulant démarrer une course poursuite ?
Je rêve…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Un gain qui se rend au boulot. Mdrrr
Arrête avec ça putain. Il se rendait sur son point de deal pour flex avec la caisse devant les guetteurs c’est tout.
Naturalis Lectio
Réponds plus ça sert à rien t’es qu’un sale gaucho matrixé par le rap et la culture de la délinquance. « Yo yo dealer du shit en gros gamos et faire des fuck au flic c’est cool » T’as jamais taffe de ta vie, tu sers à rien dans cette société, tu sers à rien à la France et aux français, t’es un poids mort pour nous tous, ton avis n’a aucune valeur.
Tiens :
Arrête avec ça putain. Il se rendait sur son point de deal pour flex avec la caisse devant les guetteurs c’est tout.
Naturalis Lectio
Réponds plus ça sert à rien t’es qu’un sale gaucho matrixé par le rap et la culture de la délinquance. « Yo yo dealer du shit en gros gamos et faire des fuck au flic c’est cool » T’as jamais taffe de ta vie, tu sers à rien dans cette société, tu sers à rien à la France et aux français, t’es un poids mort pour nous tous, ton avis n’a aucune valeur.
Tiens :
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il aurait pas du, point final.
J’suis là première à avoir fait des conneries. Et je suis très bien placée pour te dire que s’il m’était arrivé un truc ça aurait été amplement mérité parce que on a toujours le choix de respecter les règles du jeu ou pas. Y a assez d’aides pour les assistés en France pour que t’ai pas besoin de jouer les délinquants. T’as des familles elles touchent quasi deux smic sans travailler, tu veux vraiment me dire à moi que faire des délits ou des crimes c’est obligatoire pour s’en sortir ?
Arrête tes conneries. C’était un cassos et il a choisi de faire de la merde. A 17 ans t’as assez de jugeote pour savoir à quoi tu t’expose. A 17 ans t’es adulte.
Je dis pas que c’est mérité en mode « faut tous les buter ». Je dis que c’est mérité parce qu’il savait pertinemment qu’il s’exposait à une dinguerie et il a quand même fait de la merde et il a certainement pousser jusqu’au bout jusqu’à ce que le flic il appuie sur la détente en pensant que « c’est bon on est France ils vont pas me buter je peux faire ce que je veux ». Eh bah non t’es mort petit merdeux. « Cheh »
J’suis là première à avoir fait des conneries. Et je suis très bien placée pour te dire que s’il m’était arrivé un truc ça aurait été amplement mérité parce que on a toujours le choix de respecter les règles du jeu ou pas. Y a assez d’aides pour les assistés en France pour que t’ai pas besoin de jouer les délinquants. T’as des familles elles touchent quasi deux smic sans travailler, tu veux vraiment me dire à moi que faire des délits ou des crimes c’est obligatoire pour s’en sortir ?
Arrête tes conneries. C’était un cassos et il a choisi de faire de la merde. A 17 ans t’as assez de jugeote pour savoir à quoi tu t’expose. A 17 ans t’es adulte.
Je dis pas que c’est mérité en mode « faut tous les buter ». Je dis que c’est mérité parce qu’il savait pertinemment qu’il s’exposait à une dinguerie et il a quand même fait de la merde et il a certainement pousser jusqu’au bout jusqu’à ce que le flic il appuie sur la détente en pensant que « c’est bon on est France ils vont pas me buter je peux faire ce que je veux ». Eh bah non t’es mort petit merdeux. « Cheh »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est juste. C’est la vérité. Il apporte rien. Pourquoi est-ce que son avis devrait compter ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Franchement faudrait remettre un service militaire et les petits merdeux de gauchos leur mettre un uniforme de flic et les envoyer dans une cité. Ils changeraient vite de bord politique si vous voulez mon avis
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans