Ce sujet a été résolu
C’est deux hommes donc ils sont beaux. Ils font les ciseaux parce qu’ils sont un peu cons juste
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non bien sûr vous n’êtes pas malade madame Rinesa mais je dois quand même vous faire cette injection c’est pour votre bien, après on ira dans votre chambre pour se reposer d’accord
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah bah c'est gentil de me prévenir à la page 5139 du deuxième topic, c'est à dire après le premier qui a fait presque 10k page, faut que j'attende quoi pour avoir un pseudo?
il y a 2 ans
Bien évidemment, je le fais de ce pas, tu peux même vérifier c'est déjà fait
il y a 2 ans
Ne bz pas ta vie pour de la reconnaissance sur un forum de merde mon khey
Bouge ton cul et arrêtes de procrastiner
Bouge ton cul et arrêtes de procrastiner
il y a 2 ans
Pas pour les meme raison mais j’ai faillit bz mes études aussi. J’ai eu le déclic 6 mois avant mes examens les plus important
C’était très juste mais c’est passé.
Je te souhaite de l’avoir avant que ce soit trop tard parce qu’après tu vas t’en bouffer les doigts
C’était très juste mais c’est passé.
Je te souhaite de l’avoir avant que ce soit trop tard parce qu’après tu vas t’en bouffer les doigts
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Putain Apex c'est vraiment un khey chill
C le mood de la nuit je sais pas
il y a 2 ans
C le mood de la nuit je sais pas
Non je te vois trop comme un yeslife chill déconneur qui se prends pas la tête, littéralement comme moi sauf que je suis un gros nolife geek qui joue à des RTS ou des FPS pré-2005
il y a 2 ans
Sandra tu t’occupes de ramener ceux de l’aile C s’il te plaît pendant que je m’occupe d’ici
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans