Ce sujet a été résolu
D’accord Brad Pitt, va poser une bombe dans un Apple Store et ferme la
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’es complètement matrixé c’est abusé t’es irrécupérable.
Un violeur te dirait que c’est le flic qui l’a frappé et forcé à violer que t’y croirais espèce de petite merde humaine
Un violeur te dirait que c’est le flic qui l’a frappé et forcé à violer que t’y croirais espèce de petite merde humaine
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Nahel devant Pierre « je vous jure wallah le flic il m’a forcé à conduire sans permis et après il m’a buté wallah j’ai rien fait »
Malheureusement pour Nahel Dieu nest pas aussi crédule que Rayman, donc Nahel va prendre l’ascenseur direction les régions chaudes de l’au-delà en totale sélection naturelle, sans colorants ni conservateurs, enrichie en vitamines B et C et au bon cholestérol Omega3
Malheureusement pour Nahel Dieu nest pas aussi crédule que Rayman, donc Nahel va prendre l’ascenseur direction les régions chaudes de l’au-delà en totale sélection naturelle, sans colorants ni conservateurs, enrichie en vitamines B et C et au bon cholestérol Omega3
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il est actuellement en enfer s’il existe, parce que c’est un un délinquant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
La matraque dans le cul aussi c’était mérité
Et l’autre qu’avait pris la grenade incapacitante dans la nuque pareil
Et l’autre qu’avait pris la grenade incapacitante dans la nuque pareil
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu préfères les avoir en gélules ou avec une balle dans le buffet comme le délinquant ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Truc de dingue ouaip en 3 jours me suis fait 250 balles rien qu'en jouant des tournois de 1 à 4 euros
il y a 2 ans
Tu préfères les avoir en gélules ou avec une balle dans le buffet comme le délinquant ?
Toi aussi tu veux une baballe ?
il y a 2 ans
Si je la lance loin, tu penses pouvoir me la rapporter ?
Flemme
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je t'ai connue plus vigoureuse.
Il est 3h et j’ai encore ma bronchite
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
La dopamine quand tu viens de toucher 15 euros en éliminant un joueur
Tjrs pas mort
Tjrs pas mort

il y a 2 ans