Ce sujet a été résolu
delitdefacies
2 ans
Miam, c'est combien l'heure madame? Comment? La minute? Ça me va aussi
Damso a dit, si je fais des ronds c’est pour des gros cul
Faut donc s’en servir
Faut donc s’en servir
il y a 2 ans
Damso a dit, si je fais des ronds c’est pour des gros cul
Faut donc s’en servir
Faut donc s’en servir
En vrai je vais faire quoi avec sinon.. c'est rentable, ça doit bien faire 1500 branlette a l'imagination un coup pareil c'est un investissement
il y a 2 ans
En vrai je vais faire quoi avec sinon.. c'est rentable, ça doit bien faire 1500 branlette a l'imagination un coup pareil c'est un investissement
il y a 2 ans
Les métisses soit ils sont dégueulasses et sentent le saucisson soit ce sont des enculés de BG, ya pas de juste milieu
il y a 2 ans
Je parle de métisse mulâtre t'as compris si on englobe tout aujourd'hui on en a pas fini même moi j'en suis un puis c'est mal vu mulâtre
il y a 2 ans
On est d'accord, les femmes métisses très lighskins avec des traits noirs puent de la hum? Enfin d'expérience personnelle
D'ailleurs on est d'accord que les plus belles c'est le père noir vu qu'elles prennent majoritairement les traits de la mère? Enfin pareil expérience personnelle
D'ailleurs on est d'accord que les plus belles c'est le père noir vu qu'elles prennent majoritairement les traits de la mère? Enfin pareil expérience personnelle
il y a 2 ans
Bonsoir les blablateurs onchois.
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
@Parvati si tu devais fêter ton anniversaire ce we tu choisirais quelle tenue, plutôt robe ou ensemble, simple ou extravagant bla bla bla ?
Je suis perdue, je n'ai rien à me mettre, tous conseils sont bons à prendre
Je suis perdue, je n'ai rien à me mettre, tous conseils sont bons à prendre
Je mettrais une robe avec un diadème tbh
il y a 2 ans