Ce sujet a été résolu
Peut être que la consommation n'était pas vraiment équivalente
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Cohen le chad de l'histoire je le vois bien choisir ses moutons avec son accent de séfarade
il y a 2 ans
Bah bravo, je suis contente pour toi que tu t'en sois sortie!
Concours de shot de water
Concours de shot de water
il y a 2 ans
Je ne suis qu'amour
Ouais, c'est compliqué des fois de me fixer des limites mais ouais
Ouais, c'est compliqué des fois de me fixer des limites mais ouais
il y a 2 ans
Mais la question là c’est pas juste le consentement de la fille. Le problème c’est que si tu refuse d’accepter qu’un paiement est un contrat, alors tu ouvres la porte au pardon de tout ces gens qui vendent leur honneur pour de l’argent et espèrent se réinsérer tranquillement en société dans le futur. Et c’est plus qu’important de garder ça en tête à l’ère d’onlyfans avec toutes ses filles qui prennent ce raccourci degueulasse. Dans 10 ans elles vont pleurer en disant qu’elles avaient pas le choix, sauf que si on a toujours le choix.
Berlusconi, si la justice prouvait sa culpabilité dans cette affaire de prostitution, doit être condamné pour pedophilie, pas pour viol. Et ce sont les gens qui dirigent ces réseaux qui doivent être condamnés pour prostitution des mineurs.
La différence entre ta pensée gauchiste et une pensée de droite, c’est que toi tu veux juger les cas par la morale, sans aucune vision d’ensemble de l’impact que ça a sur notre société. La droite elle va préférer juger les cas par raison, en s’attachant à projeter les conséquences du jugement dans la bonne direction pour que la société y trouve un bénéfice à long terme, pour sa pérennité. Là on est à une ère où le corps n’a jamais autant été monnayé de toute l’histoire. Enfin ouvre un peu les yeux, les gens vendent les photos de leur ieps, de leur putain de ieps. Le contrat de l’exploitation du corps humain a des fins sexuels, c’est un sujet sérieux, et la prostitution, y compris des mineurs en fait partie. Tu peux pas juger moralement à l’aveuglette juste parce que t’as la haine contre un mec. Faut que la justice fasse son travail, et ce même si les victimes en ressortent avec ce sentiment que c’est pas suffisant. C’est pas suffisant, mais c’est juste, c’est un jugement de raison, froid.
Berlusconi, si la justice prouvait sa culpabilité dans cette affaire de prostitution, doit être condamné pour pedophilie, pas pour viol. Et ce sont les gens qui dirigent ces réseaux qui doivent être condamnés pour prostitution des mineurs.
La différence entre ta pensée gauchiste et une pensée de droite, c’est que toi tu veux juger les cas par la morale, sans aucune vision d’ensemble de l’impact que ça a sur notre société. La droite elle va préférer juger les cas par raison, en s’attachant à projeter les conséquences du jugement dans la bonne direction pour que la société y trouve un bénéfice à long terme, pour sa pérennité. Là on est à une ère où le corps n’a jamais autant été monnayé de toute l’histoire. Enfin ouvre un peu les yeux, les gens vendent les photos de leur ieps, de leur putain de ieps. Le contrat de l’exploitation du corps humain a des fins sexuels, c’est un sujet sérieux, et la prostitution, y compris des mineurs en fait partie. Tu peux pas juger moralement à l’aveuglette juste parce que t’as la haine contre un mec. Faut que la justice fasse son travail, et ce même si les victimes en ressortent avec ce sentiment que c’est pas suffisant. C’est pas suffisant, mais c’est juste, c’est un jugement de raison, froid.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
"Mur porteur" est pas mal aussi

"Télécharge un pack de neurones"
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Je suis pas du tout d’accord avec cet argument que quelqu’un de payé a été forcé. Je suis désolée mais un paiement, quelqu’il soit, c’est un contrat, un contrat signé et accepté par les deux parties. Alors qu’il soit un odieux pedophile amateur de filles trop jeunes, doublé d’un criminel en col blanc, c’est une chose. Mais ne l’accusez pas de ce qu’il n’est pas. C’est pour ça que les tribunaux de la gauche sur internet c’est un putain de fléau, vous êtes pas habilités et absolument pas qualifiés pour rendre justice bande de cons.
C'est Rayman quoi, tu lui prouves que c'est bleu il dira que c'est rouge parce que son gourou a dit que c'était comme ça
il y a 2 ans
Déjà que sobre t'es chiant en politique
(no offence)
il y a 2 ans