Ce sujet a été résolu
Ca fait environ 50g en tout, avec la viande à environ 30g et les oeufs à 80g, ouais j'imagine qu'il doit prendre pas mal de whey en complément

il y a 2 ans
Selon Puceaulitaire il voulait parler de moi apparemment
Sauf qu'il en parlait à la 3ème personne
il y a 2 ans
Selon Puceaulitaire il voulait parler de moi apparemment
Il te visait toi je pense
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Il te visait toi je pense
Ca n'en reste pas moins totalement con de me citer pour me parler à la 3ème personne
Mais bon je me suis expliqué sur les accusations totalement -> DI FFA MA TOIRE me concernant, le Jouhn ne mp pas les meufs, sauf une que je harcèle mais bon vous la connaissez pas donc ça va
Mais bon je me suis expliqué sur les accusations totalement -> DI FFA MA TOIRE me concernant, le Jouhn ne mp pas les meufs, sauf une que je harcèle mais bon vous la connaissez pas donc ça va
il y a 2 ans
Ca n'en reste pas moins totalement con de me citer pour me parler à la 3ème personne

il y a 2 ans
Pcq je suis conne
C'est l'inverse d'une raison, un con en aura rien à foutre et ira toquet aux portes comme un débile juste pour les bonbons gratuits
il y a 2 ans
Pour me parler à la 3ème personne
Mais Sogdianos a raison t'es littéralement Oib
"Jouhn qui nous fait l'honneur de sortir de ses mp
" les mp en question -> 1h que je suis sur Black Mesa, le "remake" d'Half Life 1
Mais Sogdianos a raison t'es littéralement Oib
"Jouhn qui nous fait l'honneur de sortir de ses mp

il y a 2 ans
"Les filles pour vous déguiser pour Halloween sortez sans maquillage hé hé"
je l'avais vu en 2010 sur Facebook celle là
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En gros même en vacances reste sur le forum à boucler ça ouvrira tes chakras
il y a 2 ans
il y a 2 ans