Ce sujet a été résolu
Ah ouais je suis con j'ai lu les apports pour 100g d'oeuf et j'ai cru que c'était pour un seul oeuf. Du coup je sais encore moins comment il arrive à calculer autant de protéines à part à forcer sur la whey
Et ouais c'est pas le plus équilibrés des menus...

Et ouais c'est pas le plus équilibrés des menus...
il y a 2 ans
Abuse pas. ...
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Et quand on célèbre le ramadan, tu insinues quoi par là?
il y a 2 ans
Fourrer la dinde
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Osef c'est juste une occaz de s'amuser et voir des gens
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Y'a aussi la saint Patrick, les baby showers et le gender reveal-party...
Tout ça parce qu'on s'est dit que la clause de diffusion des films hollywoodiens dans le plan marshall c'était pas si terrible...
Tout ça parce qu'on s'est dit que la clause de diffusion des films hollywoodiens dans le plan marshall c'était pas si terrible...
il y a 2 ans
Et quand on célèbre le ramadan, tu insinues quoi par là?
Le ramadan est une fête française, la France était musulmane avant d'être chrétienne btg ?
(Je plaisante, mais j'en pense pas mieux)
il y a 2 ans
Le ramadan est une fête française, la France était musulmane avant d'être chrétienne btg ?
Développe ta pensée
il y a 2 ans
Après personne de non-musulman ne fête le ramadan, à part si ils se font inviter pour le ftour mais là faudrait être débile pour refuser...
il y a 2 ans
Y'a aussi la saint Patrick, les baby showers et le gender reveal-party...
Si seulement on s'était cantonné aux films de Billy Wilder, John Ford, ou Francis F Coppola ça ne m'aurait pas dérangé.
il y a 2 ans
J'aimerais bien
si tu veux on se fait une sortie entre 0 tout avec mon pote Misère (lui c'est le yeslife du groupe)
il y a 2 ans
T'avais pas enregistré celle que j'avais faite ?
J'arrive pas non plus à la retrouver dans mon bordel qui me sert de favoris...

J'arrive pas non plus à la retrouver dans mon bordel qui me sert de favoris...
il y a 2 ans