Ce sujet a été résolu
En gros c'est un chien qui n'arrêtera pas de l'être, c'est ce qu'il veut dire avec cette phrase précise
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Dr Puceau et Mr Litaire

<<Oh tu tousses beaucoup aujourd'hui, t'es malade ?
- Ouaiiis j'ai l'impression de couver une angine, j'ai pris rendez-vous le Dr Puceau pour ce soir on va bien voir...
- Fais quand même gaffe à pas trop t'approcher de moi alors !>>

- Ouaiiis j'ai l'impression de couver une angine, j'ai pris rendez-vous le Dr Puceau pour ce soir on va bien voir...
- Fais quand même gaffe à pas trop t'approcher de moi alors !>>
il y a 2 ans
Sucer une bite pour qu'elle te suce tu fais ou pas ?
20k, 5 minutes tu poses ou pas
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Je pars en couille c'est vendredi
Je confirme tu pars en sucette le reuf
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pas d'entrainement ce soir, j'ai pas envie d'aggraver mon genou. Fais chier j'étais super motivé à y aller
Là encore je suis toujours en phase d'hésitation en fait mais bon dès que je pousse un peu dessus là douleur revient...

Là encore je suis toujours en phase d'hésitation en fait mais bon dès que je pousse un peu dessus là douleur revient...
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Pas d'entrainement ce soir, j'ai pas envie d'aggraver mon genou. Fais chier j'étais super motivé à y aller

T'as quoi un pincement?
il y a 2 ans
Je confirme tu pars en sucette le reuf
J'ai perdu mon fragi qui arrivait à equilibrer mes emotions
il y a 2 ans