Ce sujet a été résolu
Ca me reveille la contrainte même en vélo, et j'aime pas faire des sorties sportives quand y'a du trafic...
il y a 2 ans
Oiseau mie*
Je me souviens qu'à lepoque je le cherchait avec "risitas pigeon" et je trouvais pas
il y a 2 ans
Je me souviens qu'à lepoque je le cherchait avec "risitas pigeon" et je trouvais pas
Sur risibank c'est "ahi gros"
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Super 2su10
Si c'est pas un topic pour chouiner sur sa vie alors ça fait 8 mois que je vis un mensonge
il y a 2 ans
Ca me reveille la contrainte même en vélo, et j'aime pas faire des sorties sportives quand y'a du trafic...
Bah repose toi c'est pas grave fais pas le con
il y a 2 ans
Je vais bouffer comme un porcas et faire des pompes + des squats sur ma jambe valide
En plus ça faisait un bail que je m'étais pas pesé et je m'apprêtais à me lancer dans une perte de poids suivie, mais vu qu'en fait je suis qu'à 700g de l'objectif je vais juste me contenter de stabiliser voire de prendre un peu de masse

En plus ça faisait un bail que je m'étais pas pesé et je m'apprêtais à me lancer dans une perte de poids suivie, mais vu qu'en fait je suis qu'à 700g de l'objectif je vais juste me contenter de stabiliser voire de prendre un peu de masse

il y a 2 ans
Je mets plus que du noir . . .
Parce que ça t'amincit petit onigiri ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Parce que ça t'amincit petit onigiri ?
J'aime plus m'habiller
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Bah je sais pas il me dis que t'es qu'une pute qui mp des meufs, alors je lui dis que de 1 ça me regarde pas et de 2 ça ne regarde que toi
il y a 2 ans
Bah je sais pas il me dis que t'es qu'une pute qui mp des meufs, alors je lui dis que de 1 ça me regarde pas et de 2 ça ne regarde que toi
Rayman voulait parler de toi je crois... Bref vous aimez toujours vous échanger des amabilités ça ne change pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Rayman voulait parler de toi je crois... Bref vous aimez toujours vous échanger des amabilités ça ne change pas
Bah si c'est ça il devrait apprendre à s'exprimer, et si c'est vraiment le cas @Rayman apprendra que je ne mp pas les meufs, mais c'est bien elles qui me mp la plupart du temps, j'y peux rien si la meuf qu'il charo est accroc à moi nonobstant
il y a 2 ans