Ce sujet a été résolu
Après il a raison, en IDF je pense qu’on produit autre chose que du blé. Je pense surtout qu’il y a beaucoup de production de produits d’origine bovine.
Le blé pousse mieux au soleil. Et y a pas de soleil en IDF. Alors y a du blé, mais c’est sûrement pas avec ce blé qu’on nourri la France. Notre grenier à blé c’est le Maghreb en fait.
Le blé pousse mieux au soleil. Et y a pas de soleil en IDF. Alors y a du blé, mais c’est sûrement pas avec ce blé qu’on nourri la France. Notre grenier à blé c’est le Maghreb en fait.
Ahi en fait c'est littéralement le nord pas de calais qui produit le plus de blé, les régions du sud n'en font pas tant que ça
il y a 2 ans
Cocasse de dire à une personne qu’elle est influencée par l’Amérique quand on écoute que du métal et du rap
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dernier petit détail, j'ai un petit pin's jaune que tu pourra porter sur ta veste en signe distinctif, c'est juste parce que tu es spécial tkt
il y a 2 ans
C’est factuel, t’es culturellement un produit américain le lemgo et tu le prouves chaque jour
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pour le coup je sais pas ce que produit ta région mais je doute pas que ça doit être fourni sur d'autres domaines
il y a 2 ans
Toi t'es vraiment andalou non ?
Un chien andalou
(C'est le nom d'un film je précise)
(C'est le nom d'un film je précise)
il y a 2 ans
Bordel, yeslife et juif, comment je fais pour t'apprécier au juste ? Vous êtes vraiment malins
il y a 2 ans
Ne soyez pas des fils de pute d’américains, arrêtez de manger des burgers
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je regardais pour les viandes bovines
En fait la famoso plus grande région agricole de France n'est leader ou même producteur important ni pour le blé ou les céréales en général, ni pour le lait, ni pour la viande
En fait la famoso plus grande région agricole de France n'est leader ou même producteur important ni pour le blé ou les céréales en général, ni pour le lait, ni pour la viande
il y a 2 ans
Ahi youtube qui te troll ce soir, faudra le rapporter à tes oncles au prochain repas de famille
il y a 2 ans
L'IDF en fait si t'arrêtes d'importer du blé de Roumanie pendant une semaine c'est la famine ahi
il y a 2 ans