Ce sujet a été résolu
Si ça devait arriver tu prendrais une inflation si forte dans les gencives qu’elle t’enverrait sur la Lune au premier achat d’une canette de bière. From région de France to destin Vénézuélien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est bien justement pour cette raison. L’IDF restera la France avec sa puissance économique et le reste finira shitholed.
Ça veut pas dire que c’est ce que je souhaiterais pour nos régions. Je suis pour qu’elles soient revalorisées. Nos cultures meurent à cause de la centralisation autour de Paris.
Et je sais bien que j’ai quitté ma région pour m’installer à Paris. Mais j’en pouvais plus de crever à petit feu dans une ville tiers-mondisée remplie de cas sociaux, délinquants, drogués, criminels, chômeurs alcooliques etc.
Ça veut pas dire que c’est ce que je souhaiterais pour nos régions. Je suis pour qu’elles soient revalorisées. Nos cultures meurent à cause de la centralisation autour de Paris.
Et je sais bien que j’ai quitté ma région pour m’installer à Paris. Mais j’en pouvais plus de crever à petit feu dans une ville tiers-mondisée remplie de cas sociaux, délinquants, drogués, criminels, chômeurs alcooliques etc.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai vécu 26 ans en province contre 2 ans à Paris en fait.
J’ai fait le choix de vivre à Paris plutôt que de mourir chez moi. Critique le si tu veux, tu as le droit.
J’ai fait le choix de vivre à Paris plutôt que de mourir chez moi. Critique le si tu veux, tu as le droit.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’habites Toulouse, je peux en dire autant de toi le métropolitain. Moi j’ai grandi à la montagne.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bordel tu es littéralement Jean Lassalle
il y a 2 ans
Bah on a connu le même type de vie alors. En dehors du fait qu’aujourd’hui je vies à Paris et que toi tu es retourné en campagne. Mais on a connu l’enfance dans un petit village, et le début de la vie adulte en métropole. Qui plus est dans la même ville, j’ai aussi vécu à Toulouse ça a été ma première métropole. Donc ça sert à rien de balancer ton mépris en fait. On a juste fait un choix de vie différent. Mais tu sais a l’arrivée je compte pas être enterrée à Paris hein, mais bien chez moi dans la montagne, c’est là-bas que je retournerai mourir, auprès des miens.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’as cru que nos bourses elles vont renverser le système ? C’est futile, faut être réaliste et pragmatique quant à la situation du pays et de la planète. T’es un gaucho mental en fait.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans