InscriptionConnexion
J'ai un poster de François Bayrou dans ma chambre, comment t'as deviné ?
:ouch:

D'ailleurs, je ne suis ni de gauche, ni de droite, je suis EN MARCHE
:ok:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Quand bien même y a du racisme, comment tu veux arrêter cela, sans d'abord changer de mode de production et améliorer la qualité de vie des gens, abaissant les tensions etc ? En leur disant d'être gentil et de ne pas faire de généralités ?
:lisa:
il y a 2 ans
On sera pas, au pire, la première ni la dernière civilisation à disparaître - si c’est là ton insinuation - et si ça devait arriver.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les gilets jaunes étaient blancs et ils se sont fait tabasser, pour la plupart.
il y a 2 ans
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]i/Porc_blanc_de_l%27Ouest

"Autrefois assez populaire dans sa région d'origine, elle décline fortement dans la seconde moitié du xxe siècle et manque de disparaître, sauvée par le programme de conservation des races locales mené par l'Institut Technique du Porc."

:Choent:
il y a 2 ans
Post avant Rayman qui place « systémique » dans sa phrase
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Paul-Louis Hardtberg*
:Misere:
il y a 2 ans
Des bavures existent, mais c'est quoi ton plan magique pour résoudre les problèmes de criminalité, etc ?

En tout cas maintenant tout le monde peut goûter au LBD, vive la France
:Ellie:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Faut mettre plus d'argent dans l'éducation je suis d'accord, mais aussi réformer l'éducation, remettre l'autorité du prof au centre, et revoir les programmes afin d'apprendre l'essentiel.
il y a 2 ans

:ouch:
il y a 2 ans
Ruffin qui voulait se casser ?
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
"Moins chiant"

J'avoue, go mettre des vidéos de Nota Bene et des titktok d'Inoxtag ce sera mieux
:lisa:
il y a 2 ans
En fait la plus grande quantité de nourriture est produite en île de France contrairement à ce qu’on peut penser. C’est la plus grande région agricole de France. Données 2020 : 48% des terres d'Île-de-France sont occupées par l'agriculture, soit 569 000 hectares.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'avoue j'ai rien contre lui c'est limite celui que je préfère mais il dit ça comme si c'était un truc de dingue

C'est surtout que les autres sont nuls à chier
il y a 2 ans
:Misere:
il y a 2 ans
Parfois il vaut mieux encore ça que leur laisser donner cours, mais bon la tristesse un peu
il y a 2 ans