Ce sujet a été résolu
Et rouge dans la moitié de la France hors IDF
La région la plus productive étant : les Hauts de France
La région la plus productive étant : les Hauts de France
il y a 2 ans
J’ai très superficiellement suivi votre débat de toute à l’heure, j’ai bien vu oui que tu n’as rien compris t’inquiète inutile de m’en notifier
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Après il a raison, en IDF je pense qu’on produit autre chose que du blé. Je pense surtout qu’il y a beaucoup de production de produits d’origine bovine.
Le blé pousse mieux au soleil. Et y a pas de soleil en IDF. Alors y a du blé, mais c’est sûrement pas avec ce blé qu’on nourri la France. Notre grenier à blé c’est le Maghreb en fait.
Le blé pousse mieux au soleil. Et y a pas de soleil en IDF. Alors y a du blé, mais c’est sûrement pas avec ce blé qu’on nourri la France. Notre grenier à blé c’est le Maghreb en fait.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je dis pas qu'y en a pas, mais la majorité de la production du blé n'est PAS en IDF et de très loin, et on parle que du blé là, on peut faire le même constat sur le lait et d'autres produits de consommation courants
il y a 2 ans
Si vous aviez le choix entre devenir riche et instaurer un ordre égalitaire, vous feriez quoi ?
il y a 2 ans
Bon courage face à un système multi millénaire le héros de la destiné
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Si vous aviez le choix entre devenir riche et instaurer un ordre égalitaire, vous feriez quoi ?
Instaurer une monarchie de droit divin dans laquelle on me voue un culte en tant que Déesse Imperatrice, reine de toutes les reines, et mère de toute l’humanité
Le dream
Le dream
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est pour les futurs registres
Non en vrai par curiosité parce que tu parles souvent de tes études
il y a 2 ans
Instaurer une monarchie de droit divin dans laquelle on me voue un culte en tant que Déesse Imperatrice, reine de toutes les reines, et mère de toute l’humanité
Le dream
Le dream
En tant que cousin je te ferais chanter contre tous les dossiers que j'ai sur toi de quand tu étais petite pour m'assurer le pouvoir
il y a 2 ans