InscriptionConnexion
Woaaa
:BaveZoom:
Eh ouais mon gars, c'est fini la mode des gros muscles et de la virilité, c'est qu'elles veulent ce sont les gros nounours sensibles comme moi www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]over-v0-u8s8mn4eugpb1.jpg
:cool:
il y a 2 ans
Twerker dans la rue en criant "good luck bro" putain de MERDE
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Petit tshirt qwertee pour la surprendre lors du premier date
il y a 2 ans
Bordel taré
:Popcorn:
il y a 2 ans
swipe 1M de fois pour 0 baise faut vraiment être sacrement moche........ force au frero...........
J'avoue en vrai, et je pense qu'au vu de sa tête il doit être complètement bluepill à essayer de booster sa confiance en soi et sa gentillesse ; et qu'il finira par trouver chaussure à son pied le jour où il s'y attendra le moins
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Eh ouais mon gars, c'est fini la mode des gros muscles et de la virilité, c'est qu'elles veulent ce sont les gros nounours sensibles comme moi www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]over-v0-u8s8mn4eugpb1.jpg
Elle est mature pour son âge?
:chatoune2:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
y a 0 chance qu'une meuf pref un mec comme ça sérieux................
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'avoue en vrai, et je pense qu'au vu de sa tête il doit être complètement bluepill à essayer de booster sa confiance en soi et sa gentillesse ; et qu'il finira par trouver chaussure à son pied le jour où il s'y attendra le moins
L'amour vient toujours quand on ne s'y attend pas.
il y a 2 ans
bon je suis trop explosax je vais dormir
il y a 2 ans
PITIÉ POVCON, JE VEUX QUE TU DISES POVCON PITIÉ

DIS LE QUE JE SUIS UN POVCON BORDEL, SINON JE VAIS TE MENACER, JE VAIS ENVOYER DES CHAUVE-SOURIS CHEZ-TOI POVCON T’AS COMPRIS?
povcon va

il y a 2 ans
Développe?
:caprio_troll:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
y a 0 chance qu'une meuf pref un mec comme ça sérieux................
ça me rappelle une soirée où on a rencontré un petit mec de 45 ans big calvitie, il avait sorti sa chemise il était prêt à tout rafaler, il les faisait littéralement fuir.

Certains ont vraiment une confiance en eux hors du commun, c'est une qualité rare
il y a 2 ans
Je me demande quand même qui sont les 10000 qu'il a left swipé
il y a 2 ans
PITIÉ POVCON, JE VEUX QUE TU DISES POVCON PITIÉ

DIS LE QUE JE SUIS UN POVCON BORDEL, SINON JE VAIS TE MENACER, JE VAIS ENVOYER DES CHAUVE-SOURIS CHEZ-TOI POVCON T’AS COMPRIS?
Je le fais bien en souvenirs du temps où tu étais un blablateur mais l'envie n'y est plus, povcon
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
Bordel t’es qui toi povcon?
povcon va

il y a 2 ans
Bordel t’es qui toi povcon?
Oh putain, pas toi
:issou1:
il y a 2 ans
Je le fais bien en souvenirs du temps où tu étais un blablateur mais l'envie n'y est plus, povcon
Dommage, tant pis
:Pleurer:
povcon va

il y a 2 ans
LeBoss est INNOCENT
il y a 2 ans