Ce sujet a été résolu
Je savais pas je t'avoue que je vais très très rarement sur le truc historique de modération
Mais c'est pas lui le 1er leaker des screens donc c'est moyen de le ban à vie pour ça
Mais c'est pas lui le 1er leaker des screens donc c'est moyen de le ban à vie pour ça

il y a 2 ans
ptit tadalafil 10mg et t'as plus de soucis

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah
Après en vrai 2j c'est long quand même, franchement 10h c'est déjà bien je trouve en plus comme Sog le dis c'est un screen trafiqué, et il l'a laissé temporairement pour faire le potit blagueur tu le connais au fond le bougre
Après en vrai 2j c'est long quand même, franchement 10h c'est déjà bien je trouve en plus comme Sog le dis c'est un screen trafiqué, et il l'a laissé temporairement pour faire le potit blagueur tu le connais au fond le bougre
il y a 2 ans
Ca peut sembler peu 2 jours, certes, mais sur ce topic qui va à 300 à l'heure et concernant celui qui est devenu son élément le plus central, son absence nous semblera durer des années

il y a 2 ans
Il c'est réveillé à 22h je pense pas qu'il va dormir dans les 10 prochaines heures
Après évasion je trouve le mot un peu stigmatisant il a juste pas été kick sur ses pseudos là on peut pas lui en vouloir
Après évasion je trouve le mot un peu stigmatisant il a juste pas été kick sur ses pseudos là on peut pas lui en vouloir
il y a 2 ans
Bon je voulais pas en arriver là car je suis pudique, mais si tu le déban c'est moi qui te lis les règles du forum en ASMR dans le creux de l'oreille
Et beaucoup payerait cher pour être à ta place
il y a 2 ans
Ca me fait trop chier quand une fille me fait des compliments et gonfle mon égo olala j'espère que ça va pas arriver
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'il faut que le goulag s'adresse à l'IP je pense
Il est juste imposant mais pas menaçant, tu sais qu'au fond il a un coeur gros comme son fauteuil XXXL
Il est juste imposant mais pas menaçant, tu sais qu'au fond il a un coeur gros comme son fauteuil XXXL
il y a 2 ans
Bon je voulais pas en arriver là car je suis pudique, mais si tu le déban c'est moi qui te lis les règles du forum en ASMR dans le creux de l'oreille
@Opale t'as pas répondu je te laisse réfléchir à la proposition mais elle est temporaire dépêche toi y'en aura pas pour tout le monde
il y a 2 ans