Ce sujet a été résolu
Intéressant
Tu devrais me faire un cours particulier sur les règles de onche je pense à l'occas'
Tu devrais me faire un cours particulier sur les règles de onche je pense à l'occas'
il y a 2 ans
ça marche vraiment parfois nofake
des gros calvitied full extraversion full confiance qui baisent sale
On it again
il y a 2 ans
Non mais doit y'avoir d'autres règles, tu devrais me les murmurer en ASMR dans le creux de l'oreille juste pour être sûr que j'ai bien compris
il y a 2 ans
Un jour tes actes te rattraperont d'une manière ou d'une autre
C'est trop facile d'exercer une autorité quelconque comme tu le fais sans avoir le retour de bâton que tu mérites
La vie se chargera de toi, je ne m'en fais pas sur ce point
Bonne nuit
C'est trop facile d'exercer une autorité quelconque comme tu le fais sans avoir le retour de bâton que tu mérites
La vie se chargera de toi, je ne m'en fais pas sur ce point
Bonne nuit
il y a 2 ans
Par contre c'est vrai que pour le coup des mp je peux comprendre mais c'est pas dans les règles doooooooonc d'un point de vue IA Leboss n'a rien fait de mal
il y a 2 ans
Si vous voulez la source :
https://www.reddit.com/r/[...]_profile_in_which_i_have/
il y a 2 ans
Si j'ai compris le topic règles sur le sous forum NSFW (+18 en gros) apparemment
il y a 2 ans
ça marche vraiment parfois nofake
Cela dit la calvitie ça me fait plus trop peur quand je vois le succès qu'a mon respo tout en laissant sa calvitie bien apparente.
Encore un délire du fofo. Et certains sont prêts à prendre des produits qui vont leur niquer leur libido
Encore un délire du fofo. Et certains sont prêts à prendre des produits qui vont leur niquer leur libido
il y a 2 ans
Cela dit la calvitie ça me fait plus trop peur quand je vois le succès qu'a mon respo tout en laissant sa calvitie bien apparente.
ptit tadalafil 10mg et t'as plus de soucis

On it again
il y a 2 ans
Bah les profils pour lesquels il s'est dit "nope ça va pas le faire", le top 1% en somme

il y a 2 ans