Ce sujet a été résolu
Vraiment désolé mais le message grave et sérieux qui comporte au beau milieu un "baka qui fait caca" ça m'a souffler du nez

il y a 2 ans

On it again
il y a 2 ans
tu nous manques povcon
Je manque à qui a part personne?
povcon va
il y a 2 ans-PEMT
Je parlais de @2sur10
Oui
Faudra que je ressorte un screen avec les 53 notifs de kheyettes demain matin d'ailleurs. Comme tous les jours

Faudra que je ressorte un screen avec les 53 notifs de kheyettes demain matin d'ailleurs. Comme tous les jours

il y a 2 ans-PEMT
la gueule au réveil tout à l'heure . . .
s'asseoir sur le bord du lit ou canapé après la douche et ZONE OUT pendant 5 min avant de partir
s'asseoir sur le bord du lit ou canapé après la douche et ZONE OUT pendant 5 min avant de partir
On it again
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Bon ma copine râle je vais dodo bisous
il y a 2 ans
Je manque à qui a part personne?
moi
Et apprends moi à jouer à lichess
Et apprends moi à jouer à lichess
il y a 2 ans-PEMT
la gueule au réveil tout à l'heure . . .
Vas-y motive-toi à y aller franchement. En plus pastek a mis son sac sur la chaise à côté d'elle exprès pour te garder la place
il y a 2 ans-PEMT
Vas-y motive-toi à y aller franchement. En plus pastek a mis son sac sur la chaise à côté d'elle exprès pour te garder la place
vraiment ?? je vais y aller du coup
On it again
il y a 2 ans
Oui

2000 match sur tinder c'était ça non?
Perso -> absolument Z E R O
Perso -> absolument Z E R O
il y a 2 ans