Ce sujet a été résolu
J'ai mangé au restaurant avec deux garçons et INCROYABLE MAIS VRAI une fille c'est bon je suis socialement dans la norme ou il faut une procédure plus approfondie ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Vous comptez avoir CB de gosses plus tard ?
Zéro avec un lien de filiation établi mais pas par choix
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'ai mangé au restaurant avec deux garçons et INCROYABLE MAIS VRAI une fille c'est bon je suis socialement dans la norme ou il faut une procédure plus approfondie ?
Futur chad
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
2 c'est bien, peut être 3
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Il y'a eu des péripéties hier ? J'etais point là...
je l'ignore mais je post
il y a 2 ans
Quelqu'un veut tolk de l'ignoble PASTEQUE qui donne du travail au khey qui nous fait le blason, il m'a mp y'a 4h soit à 10h du mat' il venais de finir de bosser sur notre blason alternative à cause de l'ignoble PASTEQUE qui le rends ---> ESCLAVE
il y a 2 ans
2 c'est bien, peut être 3
Tu voudras qu'on les appelles comment?
il y a 2 ans
Je me demande s'il en font à ma taille
Mais les caleçons pour femmes c'est très inconfortable
Mais les caleçons pour femmes c'est très inconfortable
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Quelqu'un veut tolk de l'ignoble PASTEQUE qui donne du travail au khey qui nous fait le blason, il m'a mp y'a 4h soit à 10h du mat' il venais de finir de bosser sur notre blason alternative à cause de l'ignoble PASTEQUE qui le rends ---> ESCLAVE
Ayao ui je l'ai
mais c'était une blague à la base, je pensais pas qu'il le ferait pour de vrai
il y a 2 ans
Boxer > Slip > Caleçon >>>>> Slip Kangourou >>>>>>> String>Suspensoir
il y a 2 ans
Ayao ui je l'ai
mais c'était une blague à la base, je pensais pas qu'il le ferait pour de vrai
AYAAA oui c'est sympa de sa part mais je lui ai dis que ça ne pouvait être autre chose qu'une blague
il y a 2 ans
Soi disant les Jock straps ç'est fait pour le sport mon cul oui c'est fait pour les fiottes anxieuses qui veulent se faire enculer sans montrer leur micropénis et leur testicule unique sinon autant se mettre carrément à poil à ce tarif ça a l'air tellement pas hygiénique d'avoir les fesses nues sous le pantalon bordel :golemvelo7:
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Une dizaine et ils seront encore plus véhéments que moi
il y a 2 ans