Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi l'ensemble des nombre entier = -1/12
C'est une fake new ça non?
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
ChatDeLovecraft
3 ans
Bordel qu'il est con l'autre
J'espère que tu parles pas de moi je te le dis
il y a 3 ans
Bah pourtant plus le diviseur est proche de 0 plus le nombre obtenu est grand... Et 0 c'est une abstraction aussi non ? C'est juste une absence 0 machin ça n'a rien de tangible alors qu'1 machin si
il y a 3 ans
Bah pourtant plus le diviseur est proche de 0 plus le nombre obtenu est grand... Et 0 c'est une abstraction aussi non ? C'est juste une absence 0 machin ça n'a rien de tangible alors qu'1 machin si
Je crois que c'est juste interdit quoi
il y a 3 ans
Je crois que c'est juste interdit quoi
C'est excitant de braver les interdits 💋
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai retrouvé GouvHD, il était en prison en Allemagne pendant tout ce temps
https://onche.org/topic/3[...]ouve-gouv-hd-en-allemagne
il y a 3 ans
ChatDeLovecraft
3 ans
Deftones vous AIMAIENT?
Change (in the house of flies)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
J'aime bien considérer l'infini comme l'inverse de zéro c'est mon péché mignon puis par exemple pour le sex ratio un milieu où que y'a que des femmes il sera à 0 et un milieu ou y'a que des hommes il sera incalculable je trouve ça dommage...
Et en vrai ça marche par exemple 1= 1+0+0+0... (indéfiniment) donc on peut dire que y'a potentiellement une infinité de zéro dans tout nombre positif non ?
Puis en vrai je trouve ça logique que 0/0 ça donne 1 aussi parce que y'a un équilibre enfer le numérateur et le dénominateur.
Et en vrai ça marche par exemple 1= 1+0+0+0... (indéfiniment) donc on peut dire que y'a potentiellement une infinité de zéro dans tout nombre positif non ?
Puis en vrai je trouve ça logique que 0/0 ça donne 1 aussi parce que y'a un équilibre enfer le numérateur et le dénominateur.
il y a 3 ans
Je trouve ça plus illogique que la division par zéro perso
il y a 3 ans
1+2+3+4+5….=-1/12
Faut pas être mathématicien pour savoir qu’additionner des nombre positif ne peux pas donner de valeur négatif
Je sais que je me trompe mais bordel c’est incompréhensible
Faut pas être mathématicien pour savoir qu’additionner des nombre positif ne peux pas donner de valeur négatif
Je sais que je me trompe mais bordel c’est incompréhensible
il y a 3 ans
76
Sur ce sujet0