Ce sujet a été résolu
C'est possible de genre utiliser les nouilles des paquets de nouilles instantanées et les faire revenir avec les morceaux de poulet dans la poile ?
il y a 2 ans
Et en assaisonnement j'ai que de l'ail en poudre
Mais je peux acheter
C’est quoi comme fromage ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
dawla_ironie
2 ans
C'est possible de genre utiliser les nouilles des paquets de nouilles instantanées et les faire revenir avec les morceaux de poulet dans la poile ?
Pourquoi ça serait pas possible ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est quoi comme fromage ?
C'est même pas marqué sur le paquet
C jaune en tranche et pas fort et hollandais
il y a 2 ans
C'est même pas marqué sur le paquet
Sûrement du maasdam. T’as du pain ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pourquoi ça serait pas possible ?
Je sais pas cuisiner je demande
Je dois faire ça comment ? Genre je met directement dans la poile ? Ou je les fais cuire normalement avec de l'eau bouillante et quand j'ai presque fini de faire cuire mon poulet je met les nouilles
Je dois faire ça comment ? Genre je met directement dans la poile ? Ou je les fais cuire normalement avec de l'eau bouillante et quand j'ai presque fini de faire cuire mon poulet je met les nouilles
il y a 2 ans
Je crois que c'est ça, c'est vraiment pas fort
triple monstre
On it again
il y a 2 ans
Je met toute les économies dans du lait de soja, j'en bois 3L par jour et j'ai toujours pas de sein je commence à croire que le diplôme de médecin de Batman fitness est Fake.
il y a 2 ans
Je sais pas cuisiner je demande
Tu les fais cuire avec de l’eau bouillante, et après tu les égouttes et tu les mets dans la poêle avec ta viande.
Mais garde l’eau évidemment, y a du bouillon, tu peux l’utiliser pour faire une sauce.
Mais garde l’eau évidemment, y a du bouillon, tu peux l’utiliser pour faire une sauce.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je crois que c'est ça, c'est vraiment pas fort
De toute façon fromage hollandais en tranche jaune c’est soit du gouda, du maasdam ou de l’edam. Peu importe, si t’as du pain tu peux faire un sandwich avec ton poulet et ton fromage.
Sinon avec tes nouilles tu fais des nouilles au poulet en sauce avec le bouillon des nouilles, des épices et pourquoi pas le fromage, si t’as des œufs aussi tu mets du jaune d’œuf. Une sorte de carbo de clodo.
Sinon avec tes nouilles tu fais des nouilles au poulet en sauce avec le bouillon des nouilles, des épices et pourquoi pas le fromage, si t’as des œufs aussi tu mets du jaune d’œuf. Une sorte de carbo de clodo.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu les fais cuire avec de l’eau bouillante, et après tu les égouttes et tu les mets dans la poêle avec ta viande.
tu nous guette d’un air mesquin.. vu qu’on est pas des miskine
On it again
il y a 2 ans
J'ai hurlé je connaissais pas
j’ai souri et pourtant je suis dehors entouré
On it again
il y a 2 ans
Moi j’aime bien le délire tiktok en ce moment du mec qui demande si c’est un mur porteur derrière
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas vraiment, en fait j’ai vu ça sur Instagram mais ça vient de tiktok quoi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je veux faire du poulet avec de la sauce soja et des oignons,mais que les nouilles aient aussi le goût du soja et de l'oignon, je dois garder l'eau de cuisson ou pas ?
il y a 2 ans
Je trouve pas l’autre qui me fait hurler de rire. Il a un t-shirt vert
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans