Ce sujet a été résolu
Lol...bah oui je suis pzs du genre sectaire à vouloir imposer mon avis personnelnm peut être juste que je manque de diplomatie quand je l'exprime.. '
Après je ne serais pas demandeur je pense...
Après si le kiffe d'une meuf hypothétique c'est porter de la lingerie j'accepterais j'ai pas une aversion non plus.
Après je ne serais pas demandeur je pense...
Après si le kiffe d'une meuf hypothétique c'est porter de la lingerie j'accepterais j'ai pas une aversion non plus.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Toi aussi au boulot !
Allez va donc féconder la kheyette GMZ pour accélèrer le GR
Allez va donc féconder la kheyette GMZ pour accélèrer le GR
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
Je préfère pazifier les femmes car je suis pas pédé mais fais toi plaisirs mon tismey
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
Non par contre pas de violence j'ai des croisières COSTA à faire moi plus tard
+ Signal Gouv
+ Signal Gouv
il y a 2 ans
Je préfère pazifier les femmes car je suis pas pédé mais fais toi plaisirs mon tismey
il y a 2 ans
Pour les numéros des LFI tu chialais mais là ça te dérange beaucoup moins les leaks
il y a 2 ans
Ah tu es proctologue alors
Tu as raison d'aider les gwers à savoir s'ils vont avoir un cancer de la prostate on est jamais trop prudent mon doctokhey
Tu as raison d'aider les gwers à savoir s'ils vont avoir un cancer de la prostate on est jamais trop prudent mon doctokhey
il y a 2 ans
Non par contre pas de violence j'ai des croisières COSTA à faire moi plus tard
+ Signal Gouv
+ Signal Gouv
Croisière costa = baisodrome
il y a 2 ans
Sauf si tu fais tes enfants avec un blanc
On sait pas ce que l'avenir nous réserve de toute façon je suis une horrible 2/10 je vais pas faire la fine bouche ..
il y a 2 ans
On sait pas ce que l'avenir nous réserve de toute façon je suis une horrible 2/10 je vais pas faire la fine bouche ..
Je suis un ignoble 1,90/10 qui devrait t'arriver au nombril AU MIEUX (1m61,2) donc dans le doute tu peux mp
il y a 2 ans
Croisière costa = baisodrome
Ça doit sentir mauvais dans les cabines
il y a 2 ans
Ah tu es proctologue alors
il y a 2 ans
Ça doit sentir mauvais dans les cabines
J'en sais rien en vrai j'aime juste dire ça
il y a 2 ans
Je suis littéralement
il y a 2 ans
Au pire le mec se convertira
il y a 2 ans