InscriptionConnexion
T’as rien compris au symbolisme du truc en fait.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'regarde un peu au pif mes dernières bonnes découvertes c'est "Dobermann" et "Felidae" vus sur YouTube
:chasquette:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Moi j’ai trouvé ça drôle Deadpool. Ça a le mérite d’être décomplexé et sans filtre.

Monthy Python c’est hilarant hein. C’est le truc le plus goatesque de l’humour absurde. Il y a eu Ionesco, puis Monthy Python, rien d’autre d’aussi drôle et je ne veux rien entendre.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je sais pas pq j'ai un gars il me parle tout le temps de Terry Gilliam et de Tenacious D, du coup j'associe instinctivement les deux
:hap:
il y a 2 ans
Et est-ce que Dieu ne se prend pas pour Dieu ? Est-ce que l’homme ne se prend pas pour Dieu ? C’est la thématique de la Création artificielle, de qu’est-ce qui est divin et qu’est-ce qui ne l’est pas ? C’est une mise en abîme de la nature du vivant et de l’univers. C’est super interessant. Un peu meta et pompeux, mais franchement c’est vachement intéressant. C’est quand même mieux de regarder ça plutôt que Captain America 28
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Film d'horreur, film d'animation, film fantastique...
Le glauque... Le trash...
:chasquette:
il y a 2 ans
Tu vas vraiment voir les nouveaux marvels style miss Marvel etc ?
:lisa:
il y a 2 ans
Je te soutiens à 200%

Mon pref ça reste le sens de la vie après mais sinon je suis d’accord
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y'a déjà un robot dans le premier Alien non ?
le membre d'équipage froid et antipathique

il y a 2 ans
IP Logger vous faites pas avoir
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a déjà un robot dans le premier Alien non ?
le membre d'équipage froid et antipathique

C'est vraiment toi ?
il y a 2 ans
Suspiria de Dario Argento
:bave:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
C'est vraiment toi ?
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Ça marche merci !
J'espère qu'ils sont dispo sur YouTube et Dailymotion certains
:tricorne:
il y a 2 ans
Mais pas du tout. C’est très très bien fait. T’as juste pas réussi à voir plus loin que ton ressenti lors de la découverte. Oui c’est déconcertant d’aller voir un film alien et de tomber sur ça. C’était justement l’objectif du truc, de surprendre le public avec une nouvelle trame beaucoup plus profonde que ce qu’on aurait pu imaginer en y allant. Et tu plonges dedans sans qu’on te prévienne et tu tombes face à un gigantisme Lovecraftien, et tu te prends en pleine gueule l’horreur que c’est que de se prendre pour Dieu et de faire n’importe quoi avec des savoirs non maîtrisés. Pour rappel : c’est ce qu’on est en train de faire avec la technologie et le transhumanisme. Y a déjà des implants à se foutre dans le cerveau si vous aviez pas suivi les délires récents de Elon Musk. Idem avec les IA et la robotique.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu penses quoi de Scorsese quand il dit que c'est pas du vrai cinéma ?
il y a 2 ans
Mais pas du tout. C’est très très bien fait. T’as juste pas réussi à voir plus loin que ton ressenti lors de la découverte. Oui c’est déconcertant d’aller voir un film alien et de tomber sur ça. C’était justement l’objectif du truc, de surprendre le public avec une nouvelle trame beaucoup plus profonde que ce qu’on aurait pu imaginer en y allant. Et tu plonges dedans sans qu’on te prévienne et tu tombes face à un gigantisme Lovecraftien, et tu te prends en pleine gueule l’horreur que c’est que de se prendre pour Dieu et de faire n’importe quoi avec des savoirs non maîtrisés. Pour rappel : c’est ce qu’on est en train de faire avec la technologie et le transhumanisme. Y a déjà des implants à se foutre dans le cerveau si vous aviez pas suivi les délires récents de Elon Musk. Idem avec les IA et la robotique.
Elon Musk le choff qui favorise les nazis ? Ok la choff :Raymanent:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Suspiria de Dario Argento
:bave:
Validax
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Merci je te MP si besoin mais cette nuit je vais pas regarder de film...
il y a 2 ans
Perso si j'étais à la place des reals derrière Marvel je me sentirais un peu humilié. C'est comme si Messi te disait que tu savais pas jouer au foot...
il y a 2 ans