Ce sujet a été résolu
L’un ne va pas sans les autres. C’est le lien de la Création, et c’est en cela que c’est glauque et horrifique. C’est une autre façon d’appréhender l’horreur, en la présentant d’une façon beaucoup plus grande et englobante. On est pas face à un tueur ou un monstre physique, on est face à une fatalité, une horreur à grande échelle qui dénature toutes nos identités, qui fait de nous des monstres, et de manière métaphysique autant dans le film que nous spectateurs, l’espèce humaine, dans ce que nous faisons dans la vraie vie, sur toute notre histoire et notre relation au monde, l’univers et au reste du vivant.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah oui il avait pas autant creusé le film cet abruti de Durandal hein
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Faudrait déjà que les gens connaissent les reals
Genre personne de dit "je vais voir un film des frères Russo"
Genre personne de dit "je vais voir un film des frères Russo"

il y a 2 ans
Je pense que personne ne connaît les réal des différents films Marvel.
En vrai ça ferait un super jeux entre amis. Deviner qui a réalisé tel film Marvel. Niveau de difficulté très très corsée. De quoi occuper une soirée ennuyante sur plusieurs heures.
En vrai ça ferait un super jeux entre amis. Deviner qui a réalisé tel film Marvel. Niveau de difficulté très très corsée. De quoi occuper une soirée ennuyante sur plusieurs heures.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Ah oui il avait pas autant creusé le film cet abruti de Durandal hein
Durendal dans ta douche ou Mickael J dans ton lit ?
il y a 2 ans
Durendal dans ta douche ou Mickael J dans ton lit ?
MJ c’est un turbo bg (enfin MJ black hein pas la chose livide post opératoire)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
MJ c’est un turbo bg (enfin MJ black hein pas la chose livide post opératoire)

Je vois que tu ne connais pas la ref
il y a 2 ans
C’est clairement très pompeux. Mais est-ce qu’on peut reprocher à un film d’essayer de pousser une intrigue dans de la métaphysique ? Franchement c’est si mal d’essayer de faire réfléchir le spectateur sur des questions philosophiques ?
Dans le genre y a Grave que j’ai grave kiffé qui part dans des trucs très très meta.
Titane aussi, même s’il a été très détesté. Perso j’ai bien aimé même si c’est peut-être un poil trop wtf sur son dénouement.
Dans le genre y a Grave que j’ai grave kiffé qui part dans des trucs très très meta.
Titane aussi, même s’il a été très détesté. Perso j’ai bien aimé même si c’est peut-être un poil trop wtf sur son dénouement.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si, si. C’est littéralement ce que le film raconte Ray. Je t’ai dit que t’avais pas compris ce que ça sous-entend symboliquement. Remate le film tu verras que toutes ces question philosophiques elles sautent aux yeux.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si, si. C’est littéralement ce que le film raconte Ray. Je t’ai dit que t’avais pas compris ce que ça sous-entend symboliquement. Remate le film tu verras que toutes ces question philosophiques elles sautent aux yeux.
il y a 2 ans
Oui mais le public qui vote à Cannes c’est pas le public qui mate le film au ciné ou sur le canapé. Il a été très critiqué (en mal) par le grand public il me semble. Et encore une fois parce que le film est trop méta. C’était le cas de Grave, mais la différence c’est que Grave a quelque chose d’organique dans ses thématiques, c’est connecté au réel, alors que Titane ça part en délire bad trip total et je pense que le dénouement a juste totalement perdu les spectateurs (je spoil mais y a quand même un bébé humain-voiture quoi)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Perso j'ai vu Grave et Titane c'est sympa en mode film d'horreur psychologique body horror glauque quoi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moi j’aime bien les trucs métaphysique. Et c’est pas juste pour se branler. Enfin y en a qui font ça oui. Moi j’aime bien parce que ça fait réfléchir, sur des questionnements de philosophie, et sur notre rapport aux sujets du dit film. Et je trouve ça souvent très pertinent, puis j’aime bien réfléchir toute seule à ce genre de truc, avec ou sans film comme support, même dans mon lit toute seule je peux cogiter à ce genre de trucs.
Après ce qui me touche le plus dans le cinéma c’est la photographie. Ça me prend aux tripes l’image. Je voulais faire ça avant, mais j’ai été déçue par la population détestable dans le milieu donc j’ai pas poursuivi dans cette voie. Des gens très peteux, et très mauvais avec les nouveaux arrivants, surtout quand tu n’es pas « fille ou fils de ». Tu vois le genre..
Pourtant j’ai tourné quelques trucs avec des personnes vite fait, et j’ai écrit mes propres courts-métrages, je crois que j’ai encore les manuscrits, que j’ai malheureusement pas eu l’occasion ni le temps de tourner.
Après ce qui me touche le plus dans le cinéma c’est la photographie. Ça me prend aux tripes l’image. Je voulais faire ça avant, mais j’ai été déçue par la population détestable dans le milieu donc j’ai pas poursuivi dans cette voie. Des gens très peteux, et très mauvais avec les nouveaux arrivants, surtout quand tu n’es pas « fille ou fils de ». Tu vois le genre..
Pourtant j’ai tourné quelques trucs avec des personnes vite fait, et j’ai écrit mes propres courts-métrages, je crois que j’ai encore les manuscrits, que j’ai malheureusement pas eu l’occasion ni le temps de tourner.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Perso j'ai vu Grave et Titane c'est sympa en mode film d'horreur psychologique body horror glauque quoi
Si t’aimes le body horror regarde Thanatomorphose. C’est un regard ultra trash et terriblement horrifique visuellement sur la dénaturation de l’image de soi.
Pour résumé très rapidement c’est une meuf qui se putréfie de l’intérieur (elle se transforme en cadavre vivant) au fil de ses rapports sexuels.
Délirant.
Pour résumé très rapidement c’est une meuf qui se putréfie de l’intérieur (elle se transforme en cadavre vivant) au fil de ses rapports sexuels.
Délirant.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
S’ils sont pas cons ils peuvent pas mourir. Dans Interstellar aussi les persos sont très cons (c’est pour ça qu’ils meurent et que le film a un intérêt).
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si t’aimes le body horror regarde Thanatomorphose. C’est un regard ultra trash et terriblement horrifique visuellement sur la dénaturation de l’image de soi.
Délirant.
Délirant.
Je l'ai déjà vu tu m'avais même envoyé le lien

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans