InscriptionConnexion
Le travail des mineurs est légal en France aussi hein les rsaistes. Oui y en a ici ils ont 30 ans ils ont jamais eu un salaire à côté y a des gamins à 16 ans ils touchent leur premier et oui
:kj_blase:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah bah si les enfants migrants ça te dérangent pas de les exploiter dis le clairement alors au lieu de faire des galipettes
:dac:
il y a 2 ans
Le travail des mineurs est légal en France aussi hein les rsaistes. Oui y en a ici ils ont 30 ans ils ont jamais eu un salaire à côté y a des gamins à 16 ans ils touchent leur premier et oui
AYAAAAAAAAAA
:chatrirecigare:
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Je m'en branle trois même

Oui d'accord aller ferme ta gueule tu me donnes envie de t'enculer à sortir des conneries comme ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gros tas
T’es officiellement la première à me traite de gros
:chat_lunettes:

Vu ma corpulence je pensais pas qu’on me le dirait un jour
:chat_lunettes:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Le gros apex Image
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je crache sur des macaques de plus de 20 ans qui agissent comme des singes où tu m'as vu parler d'enfant espèce de gros attardé? Je t'écoute, post les screens
il y a 2 ans

GIF
il y a 2 ans
Je crache sur des macaques de plus de 20 ans qui agissent comme des singes où tu m'as vu parler d'enfant espèce de gros attardé? Je t'écoute, post les screens
Je disais quoi hier
:Selecochonou:
il y a 2 ans
"C'est dommage de pas dire ça pour les autres"

Et t'as besoin de mettre Jane didn’t allege any improper behavior by Trump and didn’t go into further detail about why she was at the resort. sur google trad?
il y a 2 ans
Je disais quoi hier
:Selecochonou:
Il viens cracher sa haine de la droite et nous parle de Trump je vois même pas le rapport quand ces fils de pute de pédophile de Jack Lang Polanski Cohn-Bendit Epstein etc... enculent des gosses de 12 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est quoi cette formulation t'essayes de me faire dire quoi là?
il y a 2 ans
:mickey_blase:
il y a 2 ans
Les conditions c’est juste que le tuteur soit d’accord. Tout les gens qui ont fait un CFA par exemple ils ont travaillé dès 16 ans.

Même à 12 ans c’est quoi le problème ? Si le gamin veut travailler et que les tuteurs sont d’accord ?

On parle pas d’un enfant de 7 ans enchaîné. Quand t’es ado tu commences à avoir un peu de conscience sur ça tu crois pas ? Quid des gauchos qui veulent donner le droit de vote aux ados ? Donc tu peux pas travailler mais tu peux voter ? C’est ça ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oe peu ou prou mais là je vois pas ce que viens foutre le délire d'anxieux
il y a 2 ans
Elles ont quel âge les femmes pauvre con
il y a 2 ans
Bah va lui péter la gueule l'antifa déter au lieu d'me casser les couilles et fais un détour par ben & jerry
il y a 2 ans
Pour moi le droit de vote déjà il devrait être accordé à ceux qui travaillent, et exclusivement à ceux qui travaillent. Tout du moins qui ont une activité professionnelle, ps forcément des salariés, donc auto entrepreneur, patrons, etc aussi bien entendu. Pareil pour les créateurs de contenus. Une activité pro, qui participe à l’économie du pays.

Rayman pense bien que tout le monde peut avoir son avis sur comment la Loi devrait être faite, et qu’il n’y a pas tant de bonnes ou de mauvaises réponses. On a tous notre avis dessus. Alors si c’est encadré par la loi, j’vois pas le problème à ce qu’un ado travaille. Qu’il ai 10 ou 16 ans peu importe.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans