Ce sujet a été résolu
Pcq ils sont pas dispos en Israël?
Des juifs qui vendent pas en Israël tu peux être sûr que leur produit est un poison
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ceci dis la glace cookie dough je l'encule
(enfin avant de savoir QUI je finançais
)
(enfin avant de savoir QUI je finançais
Celle au sundae c’est un banger
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sûr à 100% que c'était juste un gros coup d'AW avec du chocolat
oe ou qu'elle a volé la photo sur imgur
il y a 2 ans
marre de "l'engagement politique" des entreprises
et je sais pas si je vais t'apprendre un truc mais c'est une technique de base qu'on enseigne dans les écoles de commerces, en réalité ils s'en tapent ça fait juste augmenter les ventes et donner une meilleure image de l'entreprise quoi
et je sais pas si je vais t'apprendre un truc mais c'est une technique de base qu'on enseigne dans les écoles de commerces, en réalité ils s'en tapent ça fait juste augmenter les ventes et donner une meilleure image de l'entreprise quoi
il y a 2 ans
Ah super je vais de ce pas aller chercher des glaces Ben et Jerry !
Non en fait je m'en fous
Non en fait je m'en fous
il y a 2 ans
"Born into a working-class Jewish family and raised in the Brooklyn borough of New York City"
https://en.wikipedia.org/wiki/Bernie_Sanders
Oh bah ça alors, Moshé Benhamou et Isaac Jerrysberg qui soutiennent Bernie (((Sanders))), c'est à croire que la (((gauche))) a le nez fin
Oh bah ça alors, Moshé Benhamou et Isaac Jerrysberg qui soutiennent Bernie (((Sanders))), c'est à croire que la (((gauche))) a le nez fin
il y a 2 ans
oe ou qu'elle a volé la photo sur imgur
Non c’était bien ma serviette par contre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
A New York Times exposé, released earlier this week, interviewed more than 100 migrant children in more than 20 states “who described jobs that were grinding them into exhaustion, and fears that they had become trapped in circumstances they never could have imagined.”
Oui je suis un choff car ce genre de (((fils))) de pute je les supporte pas, bah vas-y retourne moi cette situation l'acrobate je t'écoute
il y a 2 ans
marre de "l'engagement politique" des entreprises
C'est aussi ridicule que les drapeaux LGBT pour vendre des biscuits oui
il y a 2 ans-PEMT
C'est aussi ridicule que les drapeaux LGBT pour vendre des biscuits oui
bah c'est la même chose
il y a 2 ans
C'est con de pas lire who described jobs that were grinding them into exhaustion, and fears that they had become trapped in circumstances they never could have imagined.
Que c'est des migrants
Et de pas me dire lequel de ces états le font, et je vois pas pourquoi ils citeraient d'autres marque dans un article dédié à cette entreprise, mais continue ta mauvaise foi le servile
Que c'est des migrants
Et de pas me dire lequel de ces états le font, et je vois pas pourquoi ils citeraient d'autres marque dans un article dédié à cette entreprise, mais continue ta mauvaise foi le servile
il y a 2 ans