Ce sujet a été résolu
un peu mais c'est quand même bien d'allier les deux et de passer à l'action quoi sinon au bout d'un moment tu finiras par uniquement vivre dans l'illusion et à uniquement te faire des films
il y a 2 ans
Ah non dans mon cas c'est autre chose que de la peur, quand je suis bourré ça va à peu près je peux parler. C'est juste que j'ai rien à dire à des inconnus
"Oui y'a des banalités blabla" Possible mais j'y arrive pas, et ça me ressemble pas. Et de toute façon j'accepte les conséquences, je pourrai jamais pick up une random inconnue, tant pis

"Oui y'a des banalités blabla" Possible mais j'y arrive pas, et ça me ressemble pas. Et de toute façon j'accepte les conséquences, je pourrai jamais pick up une random inconnue, tant pis

il y a 2 ans
post 5 fois ou viol collectif par 10 afro européens + agression mortelle et mort dans d'atroces souffrances la prochaine fois que tu sors de chez toi
il y a 2 ans
J'espère trop
je veux que demain matin il nous annonce qu'il a enfin trempé le biscuit
je veux que demain matin il nous annonce qu'il a enfin trempé le biscuit
il y a 2 ans
post 5 fois ou viol collectif par 10 afro européens + agression mortelle et mort dans d'atroces souffrances la prochaine fois que tu sors de chez toi
petit joueur @Sogdianos
il y a 2 ans
Bah en film en tout cas. Si j’étais toi je me poserais des questions le secondaire
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
montre
Toi aussi tu fais ploc ploc avec tes mains sur les fesses quand tu sors de la douche
il y a 2 ans
J'espère que t'écoutes KPN du coup
Non je préfère PZK
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est presque la même chose c’est du plagiat
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans