Ce sujet a été résolu
Quand tu pensais qu'une personne t'aimait depuis un an et que tu te rends compte que c'était de la vanne, ça te change un peu
il y a 2 ans
À propos du forum ça fait bizarre de se dire qu'un jour en 2009 tu crées un pseudo et tu gardes quasi le même pendant presque 15 ans genre ça m'a suivi toute ma vie, j'ai du mal à réaliser
il y a 2 ans
Oui j'ai créé vivrayman3 en 2009 sur le forum Rayman 3.
J'ai encore des anciens topics où j'étais un gamin complètement attardé
J'ai encore des anciens topics où j'étais un gamin complètement attardé
il y a 2 ans
Marrant moi je suis complètement à l'aise avec les potes IRL mais pour ce qui est des meufs je suis bien meilleur à l'écrit. Bien que je suis loin d'être timide et que j'ai eu quelques coups y a rien à faire je suis un peu aveugle IRL, problème de feeling
il y a 2 ans
Être soit même ==> passer pour un gros gros taré==> s'en battre les couilles ==> se faire ghosted IRL ==> recommencer encore et encore
il y a 2 ans
En même temps toi t'es direct honnête et marrant ça a l'air d'être ta personnalité de base
Moi c'est pas le cas je suis malaise-man, ma seule qualité c'est d'être vraiment gentil au fond avec ceux qui j'estime le mérite
Moi c'est pas le cas je suis malaise-man, ma seule qualité c'est d'être vraiment gentil au fond avec ceux qui j'estime le mérite
il y a 2 ans
Parce que t'es aussi fou que moi en vrai on se comprend un peu sur certains sujets
Franchement à mon stade maintenant je m'en fous je serais jamais un yeslife et je suis bien trop spécial pour être comme ça, c'est indescriptible à quel point j'ai un vécu différent de vous tous et que je suis un paradoxe tellement improbable que je devrais pas exister
Franchement à mon stade maintenant je m'en fous je serais jamais un yeslife et je suis bien trop spécial pour être comme ça, c'est indescriptible à quel point j'ai un vécu différent de vous tous et que je suis un paradoxe tellement improbable que je devrais pas exister
il y a 2 ans
Bah pour moi sortir c'est pas profiter, tout ce qui fait plaisir à la plupart des gens soit ça me dégoûte soit ça me laisse indifférent et c'est finito, y a plus aucune joie de vivre, plus d'envie, plus rien, depuis plusieurs années le monde je le vois comme si tout était gris en permanence et j'arriverai plus jamais à revenir en arrière je m'y suis fait
Franchement plus aucune envie de rencontrer personne et j'esquive au plus possible le contact social, le seul que j'ai étant au travail car pas le choix
Les 3/4 du temps si je sors je mets une capuche juste pour pas qu'on me reconnaisse pour te dire le niveau
Sog, je sors vraiment d'une dimension parallèle
Franchement plus aucune envie de rencontrer personne et j'esquive au plus possible le contact social, le seul que j'ai étant au travail car pas le choix
Les 3/4 du temps si je sors je mets une capuche juste pour pas qu'on me reconnaisse pour te dire le niveau
Sog, je sors vraiment d'une dimension parallèle
il y a 2 ans
Disons que ça serait choquant si je te racontais tout et que t'as rarement vu ça + que c'est ma propre faute
il y a 2 ans
Va y on fera un vocal un de ces jours si tu veux, par contre là je vais dormir faut que je paie vos RSA demain
il y a 2 ans
Je vis par dépit, j'aurais franchement préféré être mort mais ça aurait détruit mes parents
il y a 2 ans