Ce sujet a été résolu
il est grave bien fait wtf je savais pas que tu savais faire ça
C'est une ia tiens essaie
https://www.bing.com/create
il y a 2 ans
mérité pour pas avoir pris un pc gamer rgb
C'est une exclue je crois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les bites qui sentent le fromage.
Les schnecks qui puent le poisson.
Les fions qui sentent le cadavre en décomposition avec même les mouches qui tournent autour.
Les schnecks qui puent le poisson.
Les fions qui sentent le cadavre en décomposition avec même les mouches qui tournent autour.

Quand tu manges des wings de poulet et que tu laisses l'assiette et les os trainer pendant quelque jours 😹😹😹
il y a 2 ans
comics ou manga dans tout les cas c'est pour les enfants
il y a 2 ans

Je suis pas un KJ mais oui il y a pas d'âge pour jouer ou regarder quoi que ce soit du moment qu'on aime ça et que ça nous fait plaisir c'est ce qui importe

il y a 2 ans-PEMT
Coucou ma belle, vous parlez de quoi les galériens ?

Ma belle, je fonds
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
À toi de nous le dire
Y a qui comme mec totalement renoi ici ?
il y a 2 ans
Quel genre d’énorme porc faut être pour laisser traîner une assiette chez soi plusieurs jours sérieux ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
comics ou manga dans tout les cas c'est pour les enfants
Je lis jamais de comics ou de manga par contre, à part les jv je m'intéresse d'assez loin à la pop-culture. 

il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Quel genre d’énorme porc faut être pour laisser traîner une assiette chez soi plusieurs jours sérieux ?
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Le gros porc délateur
il y a 2 ans
C'est une exclue je crois
les exclue finissent toujours par sortir sur pc aujourd'hui, c'est que temporaire maintenant
Je suis PETITMINOU le PETIT MINOU du forum
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Qui a fait ça ?
il y a 2 ans