Ce sujet a été résolu
Le meilleur méchant de jvc toutes saisons confondues:
le combat final, pourrituuure
il y a 2 ans
Le meilleur méchant de jvc toutes saisons confondues:
Ahi tu l'as encore
il y a 2 ans
le combat final, pourrituuure
Un malade vraiment
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Un malade vraiment
Je suis son petit frère spirituel un peu, il m'a officiellement légué les droits d'auteur sur son sticker parce qu'il m'aime bien
il y a 2 ans
Impossible, il a juré ne jamais retourner sur jvcuck et se foutait violemment de la gueule de tous ceux qui postaient là-bas
T'as dû confondre ou alors c'est un imitateur chevronné

il y a 2 ans
tu l'as mp?
Si tu savais… franchement je me sens pas bien rien que de repenser à lui. Brisée vraiment
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si tu savais… franchement je me sens pas bien rien que de repenser à lui. Brisée vraiment
il y a 2 ans
Je suis son petit frère spirituel un peu, il m'a officiellement légué les droits d'auteur sur son sticker parce qu'il m'aime bien
Vous voulez pas parler d’autre chose en vrai. LeChef c’est drôle mais lui franchement c’est creep af
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Impossible, il a juré ne jamais retourner sur jvcuck et se foutait violemment de la gueule de tous ceux qui postaient là-bas

Vu la baisse de connectés ici et l'augmentation de connectés là-bas, il doit pas être le seul à avoir changé d'avis.

il y a 2 ans
Vous voulez pas parler d’autre chose en vrai. LeChef c’est drôle mais lui franchement c’est creep af
T'as pu faire la liste de tous ses secondaires ?
il y a 2 ans
Vu la baisse de connectés ici et l'augmentation de connectés là-bas, il doit pas être le seul à avoir changé d'avis.

Bcp ont ragequit ici surtout oe
il y a 2 ans
T'as pu faire la liste de tous ses secondaires ?
Il a disparu des radars de toute façon. Peu importe
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bcp ont ragequit ici surtout oe
Suis parti car trop addictif j'aurais jamais réussi
il y a 2 ans
Fin il nous critiquait quand on faisait des topics là-bas en postant ici pour au final y retourner
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Fin il nous critiquait quand on faisait des topics là-bas en postant ici pour au final y retourner
Après t’étais méchante avec lui franchement
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans