Ce sujet a été résolu
Tu l'as jamais vu sous son vrai visage, moi si, je pèse mes mots c'est un alpha au sens réel du terme et il s'en blc totalement de toute norme sociale
il y a 2 ans
Ah si tkt, j'ai pas que ça à faire franchement, surtout que dans 2 messages il se répétera en boucle si je le feed
Mais bon voilà, on voit bien qui est constamment sur les rotules de l'autre à baver sa rage, alors que j'étais tranquillement en train de parler à pastek sans le calculer
Mais bon voilà, on voit bien qui est constamment sur les rotules de l'autre à baver sa rage, alors que j'étais tranquillement en train de parler à pastek sans le calculer
"ouin ouin le méchant"
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Oui Miz laisse 2sur10 stp ou je t'envoie 50 pizzas
Envoie, je les mange totalement nofake
il y a 2 ans
Ah si tkt, j'ai pas que ça à faire franchement, surtout que dans 2 messages il se répétera en boucle si je le feed
Les rotules
Non mais tu va le feed, il refeedera, et ça refeedera, c'est littéralement le conflit israelo-palestinien du topic, je vous laisse choisir qui est israelo et qui est palestinien
Non mais tu va le feed, il refeedera, et ça refeedera, c'est littéralement le conflit israelo-palestinien du topic, je vous laisse choisir qui est israelo et qui est palestinien
il y a 2 ans
si ça te rassure tu cotise pour moi aussi en ce moment
Bon alors ça va ça compense
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bon alors ça va ça compense
Mais plus pour longtemps, faudra que je te fasse les ciseaux pour te remercier de la cotisation
il y a 2 ans
Mais plus pour longtemps, faudra que je te fasse les ciseaux pour te remercier de la cotisation
Juste le remboursement avec les intérêts pour le prêt seront suffisants merci
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les rotules
Les rotules sont sans doute déjà bien amochées par le poids qu'elles ont à supporter quotidiennement, c'est un peu le point faible à viser chez cet individu
il y a 2 ans
Juste le remboursement avec les intérêts pour le prêt seront suffisants merci
Les ciseaux ou la fucksession hot tu choisis
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La thune, toujours la thune
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans