Ce sujet a été résolu
Hein ?
Un de ses messages, ça ressemble quand même beaucoup non ? Autant le profil bizarre, les sujets abordés que la façon de parler et les stickers
il y a 2 ans
Vraiment traumatisée, toi qui a posté une photo où tu chiais par terre?
C'est que ça devait être quelque chose

C'est que ça devait être quelque chose

C'était sur une couverture
il y a 2 ans
Un de ses messages, ça ressemble quand même beaucoup non ? Autant le profil bizarre, les sujets abordés que la façon de parler et les stickers
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
Vengeur m’a jamais parlé comme ça. Et lui il m’avait envoyé un message rentre dedans de gros beauf donc je pense pas. Je sais pas après c’est tellement un malade de toute façon il a 2000 personnalités
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Putain Vivi ahi
J'ai hurlé de rire, j'ai posté sur un topic de Pastèque une fois avec ce pseudo elle a mis "WTF le pseudo" 

il y a 2 ans
Elle a mouillé c'est sûr
il y a 2 ans
C'était sur une couverture
J’ai juste prouté trop fort c’est bon on va pas en reparler
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui mais il était sur tous ses topics, c'était bbclove2 limite
il y a 2 ans
Bordel ce tarax de compétition lui aussi
il y a 2 ans
Je sais que vous êtes fortes pour faire attention à ce genre de petits détails, l'habitude et l'instinct de préservation face aux tarés que nous sommes, ou pouvons parfois être. 

il y a 2 ans
Le message on dirait un gars de chez moi qui parle. Y a des expressions de chez moi un peu. Genre garçon c’est un truc qu’on dit chez moi. Comme poulet aussi. Langage rugby un peu
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Justement je le trouvais subtil/drôle quand je suis arrivée sur le forum, là c'était juste lourd/malaisant je trouve
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Le message on dirait un gars de chez moi qui parle. Y a des expressions de chez moi un peu. Genre garçon c’est un truc qu’on dit chez moi. Comme poulet aussi. Langage rugby un peu
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Tiret, véritable pimp du forum.
Ouai enfin si c'est pour pécho Rephya voilà quoi
il y a 2 ans