Ce sujet a été résolu
C’est bien quand ça fait un peu mal
il y a 2 ans
Elle est partie chialer dans les mp de Jouhn et 2sur10 pcq on a posté un stickor mais ça défendait oib pendant des mois
Le culot
Le culot
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 2 ans
C’est exactement ce que les élites juive cherchent. Que les belges et les français se battent. Bande de moutons. Le GR c’est totalement mérité elle est juste naturelle votre sélection les baptous
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
??? Elle est jamais partie "chialer" dans mes MP

L'expert en chialage en mp a parlé
il y a 2 ans
Mes impôts qui servent à engraisser des sales negres qui farm la CAF avec 10 gosses et deux taff au black bordel la France ce shithole
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mes impôts qui servent à engraisser des sales negres qui farm la CAF avec 10 gosses et deux taff au black bordel la France ce shithole
si ça te rassure tu cotise pour moi aussi en ce moment
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Toi t'es noir, rebeu et blanc (toujours à 100% dans les trois cas) en même temps j'ai l'impression

il y a 2 ans
Ne pas feed c'est un putain de chad ce mec en vrai, c'est un physique de Giga-Kurt Cobain et un mindset de bougnoule violent
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ça n'en finira JA-MAIS
Ah si tkt, j'ai pas que ça à faire franchement, surtout que dans 2 messages il se répétera en boucle si je le feed
Mais bon voilà, on voit bien qui est constamment sur les rotules de l'autre à baver sa rage, alors que j'étais tranquillement en train de parler à pastek sans le calculer
Mais bon voilà, on voit bien qui est constamment sur les rotules de l'autre à baver sa rage, alors que j'étais tranquillement en train de parler à pastek sans le calculer
il y a 2 ans
C pas l'autre faf décérébrée qui te dépannerait
il y a 2 ans