InscriptionConnexion
Celsyr
Celsyr
2 ans
Faut au moins ça pour être ici
:ronaltare:
Pas faux
:peepoJVC:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est la fit girl et toi tu es le fat boy du topic, vous êtes faits l'un pour l'autre
il y a 2 ans
"Je veux JOUIR"
:lancefoutre_kheyette:
Faut croire que ton mec en est pas capable étant donné que t'as pas compris que c'était un taunt pour Apex, je mets ça sur le fait que tu sois belge, vous brillez pas pour votre intelligence
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
J’écoute la musique très forte et j’ai jamais eu de problème avec mes voisins perso
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’écoute la musique très forte et j’ai jamais eu de problème avec mes voisins perso
Moi si il y a une vieille qui venait faire chier quand j'étais au tél la nuit
il y a 2 ans
Jms de la vie
:Shinoapplause:
pq ?
:Shinofautlesavoir:
On it again
il y a 2 ans
Je mixe pas khey. Je m’y connais un peu parce que mes proches sont dans la musique mais c’est tout. Je connais des compositeurs, des instrumentistes classique, jazz, des DJ, des tech son. Mais c’est tout moi je fais pas de son, donc mes connaissances s’arrêtent à ce que je retiens des discussions qu’ils ont et de ce qu’ils me conseillent ou m’expliquent
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Faut croire que ton mec en est pas capable étant donné que t'as pas compris que c'était un taunt pour Apex, je mets ça sur le fait que tu sois belge, vous brillez pas pour votre intelligence
Je fais que citer un post malaisant sur une bonne trentaine aujourd'hui
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
La balle perdue que je me prends ahi
il y a 2 ans
pq ?
:Shinofautlesavoir:
J'aime pô
:Parvatinotready:
il y a 2 ans
En appart c’est surtout les basses qui cassent les couilles. Tout ce qui est percus et basses, ça rentre dans les murs et ça fait vibrer. Les aigus ils rebondissent. Donc écoute du powermetal et t’auras plus aucun problème de voisinage en gros
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Celsyr :
:Tadmorve:

Son mec :
il y a 2 ans
Je fais que citer un post malaisant sur une bonne trentaine aujourd'hui
:Vieux_mdr:
Personne à demandé ton avis en fait pauvre fille
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
La balle perdue que je me prends ahi
Elle a encore du mal à différencier -er et -é, je le prendrais pas mal à ta place
:Bol2:
il y a 2 ans
Je te vend Rinesa pour empêcher ce carnage
:Misere:
il y a 2 ans
A défaut d’une bagarre dans la boue vous avez une bagarre dans le topic les kheys
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pauvre fille!
:fitgirl:
il y a 2 ans
Pauvre fille!
:fitgirl:
Ahi il s'appelle fitgirl le sticker ?

Qui est le génie qui a fait ça ?
:Misere:
il y a 2 ans