InscriptionConnexion
L'unique
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Pas autant que la kheyette insecte là mais ça va je me détends
:peepoJVC:
Lelfe
:ahi:
il y a 2 ans
Jerry
:nez:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Le nouveau sac de pastèque/20 ?
:Misere:

Image
Lien?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu révises pas ?
Et franchement conseil d'ami évite les contenus borderline sur internet ça risque de potentiellement te nuire surtout dans le contexte actuel...
Après je veux pas faire la morale tu gères tes études comme tu veux et tu as peut être des facilités je ne sais pas mais gaffe sur le plan judiciaire quand même.
c'est gentil de t'inquiéter
:tricorne:
il y a 2 ans
Sionelfe
il y a 2 ans
Bose c’est éclaté je trouve perso. Franchement moi je recommande vraiment Sennheiser, ou Sony en plus petits budgets qui ont des moyennes gammes vraiment top. Marque jap de toute façon c’est introllable tu peux jamais être déçu avec leur manufacture.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
women :coffee:
GIF
il y a 2 ans
Bose c’est éclaté je trouve perso. Franchement moi je recommande vraiment Sennheiser, ou Sony en plus petits budgets qui ont des moyennes gammes vraiment top. Marque jap de toute façon c’est introllable tu peux jamais être déçu avec leur manufacture.
Paye moi un casque stp
il y a 2 ans
Les créateurs du walkman ne peuvent être que des goatz en même temps
:dac:
il y a 2 ans
Lien?
Ayaaao sérieusement ?
:Misere:

Tape sac pastèque sur Google image
il y a 2 ans
Les créateurs du walkman ne peuvent être que des goatz en même temps
:dac:
goatse
:jpp:
(recherche sur internet)
il y a 2 ans
goatse
(recherche sur internet)
:interloque:
il y a 2 ans
Non mais Pasteque achète pas un casque à 10€ aussi. C’est limite des casques jetables, t’as à peine une utilisation de plus qu’une capote mdrrr

Mets minimum 50 balles pour un casque. Ça te durera quelques années. Et si tu veux une qualité relativement propre mets mini une centaine d’euros. Dis toi qu’un bon casque il va te durer a minima deux ou trois ans, voire plus si t’en prends soin et que t’as pas une écoute trop intensive.
Il était rose et j'avais la flemme
il y a 2 ans
goatse
(recherche sur internet)
heureusement que je suis en nav privée bordel de merde comment tu connais des trucs pareils
:issou1:
il y a 2 ans
putain si vous faites pas de référence au sexe pendant 2 secondes vous mourrez ou quoi
Coubeh
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est soit ça, soit meuf tismey meuf, je vois vraiment rien d'autre pour le coup
:(
c’est déjà bien mieux
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
Nn
il y a 2 ans
Meuf meuf chien
:Chatok:
:risitas-mdr:
On it again
il y a 2 ans
heureusement que je suis en nav privée bordel de merde comment tu connais des trucs pareils
:issou1:
je fais le tour de tout internet et les séquelles sont visibles
il y a 2 ans