Ce sujet a été résolu
En plus il est pas payé ce con
On dirait qu'il est là tout le temps
il y a 2 ans
Écouter spotify sur mon tél
Beyerdynamic DT-770 Pro 250 Ohm
il y a 2 ans
Écouter spotify sur mon tél
Sennheiser si t’as les moyens , Sony, ou JBL si t’as pas le budget.
Si t’écoute dans les transports investis quand même dans un casque à réduction de bruits. Ça te coûtera un petit billet en plus qu’un casque d’entrée de gamme mais ça vaut le coup en vrai
Si t’écoute dans les transports investis quand même dans un casque à réduction de bruits. Ça te coûtera un petit billet en plus qu’un casque d’entrée de gamme mais ça vaut le coup en vrai
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pfff t’es nulle
Je ne savais pas que vous acceptiez les plans à 3, nonobstant
il y a 2 ans
Tu préfères les plans HHH peut être ? Ça s'emboîte mieux ?
donc pour vous un plan à 3 si c’est pas meuf meuf meuf c’est mec mec mec ? faut se poser des questions . . .
On it again
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@SaintePasteque sinon t'as Devialet il paraît que c'est vraiment quali
Par contre t'as intérêt à mettre tes allocs de côté
Bah là g plein de côté pcq j'étais trop déprimée pour dépenser
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@SaintePasteque sinon t'as Devialet il paraît que c'est vraiment quali
J'ai lu Delavier ahi
il y a 2 ans
bon les audiophiles de merde là avec vos casques de pédés vous allez la fermer? On est des clodos on écoute des sons mp3 compressés qu'est-ce que vous venez nous faire chier avec vos .flac je sais pas quoi à la con, on vous a dis -> SPOTIFY
il y a 2 ans
donc pour vous un plan à 3 si c’est pas meuf meuf meuf c’est mec mec mec ? faut se poser des questions . . .
Bipolarisation de la société
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
bon les audiophiles de merde là avec vos casques de pédés vous allez la fermer? On est des clodos on écoute des sons mp3 compressés qu'est-ce que vous venez nous faire chier avec vos .flac je sais pas quoi à la con, on vous a dis -> SPOTIFY
Tube to MP3
il y a 2 ans
T'acceptes les plans à 3 HFH ?
il y a 2 ans
400e les écouteurs bluetooth
Mais sinon c'est quoi ton téléphone? Pour du spotify en vrai te prends pas la tête prends une marque pas dégueu, après j'ai demandé à Bard un peu plus haut t'as une liste des casques qu'ils proposent, mais si t'as un iPhone go airpods pro et voilà

Mais sinon c'est quoi ton téléphone? Pour du spotify en vrai te prends pas la tête prends une marque pas dégueu, après j'ai demandé à Bard un peu plus haut t'as une liste des casques qu'ils proposent, mais si t'as un iPhone go airpods pro et voilà

il y a 2 ans
C'est soit ça, soit meuf tismey meuf, je vois vraiment rien d'autre pour le coup

il y a 2 ans
les modos. bannissez cette chialeuse et ligaturez ses trompes svp 

il y a 2 ans