Ce sujet a été résolu
Et pourquoi c'est plus crédible exactement? Va sur mon profil regarder le nombre de messages et la date d'inscription et dis moi pourquoi c'est plus crédible je te le demande sincèrement
Proportionnel a ton nombre de mps et de contacts que tous ces messages t'ont permis d'avoir
il y a 2 ans
En vrai il vaut mieux avoir pleins d'argent et 0 potes ou pleins de potes et 0 argent ? Je te laisse 5 min
il y a 2 ans
Proportionnel a ton nombre de mps et de contacts que tous ces messages t'ont permis d'avoir
T'as complètement déraillax le reuf
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
J'avoue que ton cas est un peu désespéré franchement go trap à ce niveau y'a pas beaucoup de marge de manoeuvre
Perso je suis actuellement avec mes bros dans un bar (je prends une citronnade
) et on parle de voiture et de foot et tout ça et les filles arrêtent pas de me demander mon numéro
Perso je suis actuellement avec mes bros dans un bar (je prends une citronnade
il y a 2 ans
Tous les jeunes qui écoutent du rap là. Plus personne qu’écoute du punk rock métal. Impression d’être une maxi boomix 2000. Envie d’avoir 14 ans a nouveau quand le monde et la vie c’était mieux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En vrai il vaut mieux avoir pleins d'argent et 0 potes ou pleins de potes et 0 argent ? Je te laisse 5 min
La thune. Toujours la thune.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Tous les jeunes qui écoutent du rap là. Plus personne qu’écoute du punk rock métal. Impression d’être une maxi boomix 2000. Envie d’avoir 14 ans a nouveau quand le monde et la vie c’était mieux
Lui il fait les deux
il y a 2 ans
Franchement ça se fait pas de tailler sur la taille, ça affecte vraiment les petits
Genre ce mec de 1m75 a fini par péter les plombs le pauvre :
il y a 2 ans
La thune. Toujours la thune.
Non, rien de plus précieux que l'âme humaine, ça vaut tout l'or du monde, et je dis ça en étant pauvre.
il y a 2 ans
L'argent
il y a 2 ans
Franchement ça se fait pas de tailler sur la taille, ça affecte vraiment les petits
La vie d'un mec d'1m75 : tu peux pas commander ton pain tranquillement sans qu'on souhaite ta mort et qu'on te casse les côtes
il y a 2 ans
Pourquoi le mec avec un t-shirt plaque l'ado?
il y a 2 ans
Non, rien de plus précieux que l'âme humaine, ça vaut tout l'or du monde, et je dis ça en étant pauvre.
Les potes ça s’achète. Par contre c’est pas sûr qu’un riche veuille t’acheter.
Donc la thune. C’est la réponse la plus rationnelle
Donc la thune. C’est la réponse la plus rationnelle
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T'as complètement déraillax le reuf
Tu confirmeras que j'ai raison quand popa se plaindra dans tes mps comme l'a fait glyco a l'époque
il y a 2 ans