InscriptionConnexion
Non mais Pasteque achète pas un casque à 10€ aussi. C’est limite des casques jetables, t’as à peine une utilisation de plus qu’une capote mdrrr

Mets minimum 50 balles pour un casque. Ça te durera quelques années. Et si tu veux une qualité relativement propre mets mini une centaine d’euros. Dis toi qu’un bon casque il va te durer a minima deux ou trois ans, voire plus si t’en prends soin et que t’as pas une écoute trop intensive.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais Pasteque achète pas un casque à 10€ aussi. C’est limite des casques jetables, t’as à peine une utilisation de plus qu’une capote mdrrr

Mets minimum 50 balles pour un casque. Ça te durera quelques années. Et si tu veux une qualité relativement propre mets mini une centaine d’euros. Dis toi qu’un bon casque il va te durer a minima deux ou trois ans, voire plus si t’en prends soin et que t’as pas une écoute trop intensive.
putain si vous faites pas de référence au sexe pendant 2 secondes vous mourrez ou quoi
il y a 2 ans
Perso je ne pense pas que je ferais de plan a trois un jour, un plan à deux ça serait déjà bien
:tricorne:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Image
Toi c'est dua lipa moi c'était dawla lipa
il y a 2 ans
Beyerdynamic DT-770 Pro 250 Ohm
Vous sortez tous des marques différentes que je connais pas
:WTF:
il y a 2 ans
Casque isolé pour rester à l'intérieur sans fil
Si c’est juste pour de l’intérieur uniquement prend un filaire, en analogique.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso je ne pense pas que je ferais de plan a trois un jour, un plan à deux ça serait déjà bien
plan à 1
il y a 2 ans
Un bon coup de 220 elle parle chinois
:jesus_lunettes:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Plan à 73
il y a 2 ans
Vous sortez tous des marques différentes que je connais pas
:WTF:
Ne l’écoute pas c’est des références de casque monitoring. C’est un son froid et plat, neutre. C’est fait pour faire du mixage, du mastering, de la composition, etc. C’est pas fait pour écouter. En gros c’est pour les professionnels de la musique, pour de l’écoute studio pour de la production (composition ou post-production) ou scénique comme retour (pour les DJ).
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Marque déposée Duhl Al Faransi, trouve en une autre
:Misere:
il y a 2 ans
putain si vous faites pas de référence au sexe pendant 2 secondes vous mourrez ou quoi
women :coffee:
il y a 2 ans
Tu révises pas ?
Et franchement conseil d'ami évite les contenus borderline sur internet ça risque de potentiellement te nuire surtout dans le contexte actuel...
Après je veux pas faire la morale tu gères tes études comme tu veux et tu as peut être des facilités je ne sais pas mais gaffe sur le plan judiciaire quand même.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Plan à 73
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Bah à part ça je vois pas l'utilité
:jesus_perplexe:

+ t'as pas idée
:bob_l_eponge3:
Je le suis aussi t’inquiète
:peepoJVC:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
400e les écouteurs bluetooth
:hap:

Mais sinon c'est quoi ton téléphone? Pour du spotify en vrai te prends pas la tête prends une marque pas dégueu, après j'ai demandé à Bard un peu plus haut t'as une liste des casques qu'ils proposent, mais si t'as un iPhone go airpods pro et voilà
:hap:
J'ai 500 mais je veux pas d'airpods
Je vais avoir le samsung z flip là
il y a 2 ans
Je le suis aussi t’inquiète
il y a 2 ans
Oui c’est comme dans le film Speed avec le bus là sauf que c’est le sexe
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai 500 mais je veux pas d'airpods
Je vais avoir le samsung z flip là
Meeeerde le 5?
:bave:
Il me tente
:bave:
il y a 2 ans
Celsyr