InscriptionConnexion
Désolé mon terropote je suis en VR à moitié et le site bug de zinzolo sur mon iPad Air 5 doté de la puce M1 :golemvelomain:
il y a 2 ans
J'ai un peu exagéré la taille, mais je peux pas en dire plus...
il y a 2 ans
Leboss je parle avec Fragoh sur Messenger là, je vais lui demander s'il connaît leboss, tu es prêt pour la réponse ?
:sn44k:
il y a 2 ans
Je suis allongé sur mon canapé dépliant ma chaise gaming étant pour les moments gaming en 4K 60fps avec le gel de la chaise prenant la forme de mon énorme cul d’obèse (IMC de 45)
:golemvelo:
il y a 2 ans
Ah merde je crois qu'il est allé dormir ahi
il y a 2 ans
J’essayerais pour te faire plaisirs mon ami mais j’ai peur de mettre un énorme coup d’avant bras graisseux dans mon écran 4K 265hz 0,3 ms
:coeur:
il y a 2 ans
Sûrement occupé avec une kheyette
il y a 2 ans
Il m'a dit "c'est un bon"
il y a 2 ans
Les RMI fusent à toute berzingue à la maison mais on a un setup qui mets en PLS les petites salopes avec les ventilos qui ont de la couleur :golemvelomain:
il y a 2 ans
Fragoh qui va encore avoir un problème avec les flics avec son topic ayaaa
il y a 2 ans
Bordel mais ça fait chier
:lisa:
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-malheureux-et-pauvre.htm

Ah bah tiens les hommes médecins ont une forte probabilité de finir vieux garçon pourquoi ca m'étonne pas ?
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-malheureux-et-pauvre.htm

Ah bah tiens les hommes médecins ont une forte probabilité de finir vieux garçon pourquoi ca m'étonne pas ?
:)
Je me rappelle de mon psychiatre : petit, chauve, 2,5/10, le pauvre toutes ces études, j'espère qu'il était heureux d'une autre façon et passionné par son métier
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je me rappelle de mon psychiatre : petit, chauve, 2,5/10, le pauvre toutes ces études, j'espère qu'il était heureux d'une autre façon et passionné par son métier
Moi je commence à m'en foutre d'étre seul j'ai l'impression...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Moi je commence à m'en foutre d'étre seul j'ai l'impression...
Certains arrivent à être totalement portés par leur passion, quelque part je les envie, j'aimerais pouvoir lire toute la journée des trucs intéressants mais je suis trop aliéné par tout le reste
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Certains arrivent à être totalement portés par leur passion, quelque part je les envie, j'aimerais pouvoir lire toute la journée des trucs intéressants mais je suis trop aliéné par tout le reste
Oh je ne suis même pas passionné j'suis comme anesthésié/déconnecté j'sais pas comment dire j'ai l'impression d'être un peu stone en permanence
Après je ne travaille pas beaucoup...
:Feignasse:
il y a 2 ans
Aya rent free . . .
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Pourquoi tu me remets dans tes ennemis
:Ahiyao:
il y a 2 ans
Il a toujours pas été attrapé