Ce sujet a été résolu
Je suis sûr, j'ai juste des douleurs et quelques difficultés en cas de tension sur un membre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je suis sûr, j'ai juste des douleurs et quelques difficultés en cas de tension sur un membre
@Keke il va crever putain
il y a 2 ans
@Keke il va crever putain
non, malheureusement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
c'est pas la première fois, mon dos avait déjà été plié vers l'arrière à plus de 60% et je n'avais rien eu à long terme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Comment ça unfortunately?
parfois j'ai envie de mourir, avant c'était tous les jours
mais là je me sens de plus en plus vide
mais là je me sens de plus en plus vide
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Le conseil constitutionnel en accord avec Ursula Von machin de l'UE a poursuivis l'huissier de justice et la cour de cassation a contredis son affirmation
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
C'est quoi la meilleure heure pour basic fit ?
Si ça peut t'aider google donne souvent un outil pour voir la fréquentation des endroits
Tape basic fit et le nom de ta ville

il y a 2 ans
Si ça peut t'aider google donne souvent un outil pour voir la fréquentation des endroits

En vrai j'attends d'avoir mon taf, j'hésite à y aller soit avant soit après

il y a 2 ans
En vrai j'attends d'avoir mon taf, j'hésite à y aller soit avant soit après

Pour avoir les horaires?
Tu deviendras FIT

Tu deviendras FIT
il y a 2 ans
Pour avoir les horaires?
Tu deviendras FIT

Tu deviendras FIT
Ouais parce que bon si je travaille à la commune ou dans un bar ce sera pas le même délire.
J'ai déjà pris un peu, par contre la personne qui m'a donné ses haltères de malade vient de les reprendre, je suis deg
J'ai déjà pris un peu, par contre la personne qui m'a donné ses haltères de malade vient de les reprendre, je suis deg
il y a 2 ans
Ouais parce que bon si je travaille à la commune ou dans un bar ce sera pas le même délire.
Ah oui j'ai travaillé en mairie perso ->
Meeeeeeerde ce TCHAD
Meeeeeeerde ce TCHAD
il y a 2 ans