Ce sujet a été résolu
14h15 l'homme rayon qui va bientôt me dire ta gueule :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non, elle m'avait déjà demandé de partir, je suis parti et on a fini par se reparler. Je lui ai toujours laissé la liberté de me bloquer, de m'ignorer, de m'insulter ou n'importe quoi d'autre.
Une personne normal arrêterai de faire le fou sans qu’a j’ai a le bloquer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bon bah Keke, bloque-le, il t'a donné le feu vert

Je lui ai dit ça plein de fois, elle a toujours refusé. Arrête tes conneries, en plus on avait discuté sur JVC. C'est pas sympa de me traiter comme ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
D'accord mec, j'imagine que tu sais mieux que moi ce qu'elle m'a dit
Tu a l’air de mieux savoir que moi aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Une personne normal arrêterai de faire le fou sans qu’a j’ai a le bloquer
Tu n'as jamais défini "faire le fou". Tu dis toujours que je suis parano ou mytho sauf que je ne suis aucun des deux. Alors arrêter quoi ? je ne suis pas un stalker. Tu as reconnu plusieurs fois que je n'avais aucun vrai problème de ce type. Tu reconnais toi-même que le problème vient de delitdefacies, roisage etc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je lui ai dit ça plein de fois, elle a toujours refusé. Arrête tes conneries, en plus on avait discuté sur JVC. C'est pas sympa de me traiter comme ça
Ton pseudo JVC ? Parce que "Lunarion" j'en ai jamais entendu parler
Et puis si elle veut pas, elle refusera encore une fois, qu'est ce que tu crains ?

Et puis si elle veut pas, elle refusera encore une fois, qu'est ce que tu crains ?

il y a 2 ans
Justement elle ne laisse planer aucun doute. Elle a dit plein de choses que je n'ai jamais osé lui dire. C'était tellement touchant.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
en cassant le poignet et en roulant des hanches en gloussant
" Hu hu hu hu grand fouuuuu ouuuuuh"
" Hu hu hu hu grand fouuuuu ouuuuuh"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu n'as jamais défini "faire le fou". Tu dis toujours que je suis parano ou mytho sauf que je ne suis aucun des deux. Alors arrêter quoi ? je ne suis pas un stalker. Tu as reconnu plusieurs fois que je n'avais aucun vrai problème de ce type. Tu reconnais toi-même que le problème vient de delitdefacies, roisage etc
Mais tu ne t’en rend pas compte car tu es fou
donc c’est compliqué à t’expliquer non TU as dit toi même n’avoir aucuns problèmes je te le dit quasiment tous les jours que tu es pas normal
Mais je rêve la j’ai jamais dit ça sale tare

Mais je rêve la j’ai jamais dit ça sale tare
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Justement elle ne laisse planer aucun doute. Elle a dit plein de choses que je n'ai jamais osé lui dire. C'était tellement touchant.
Je vois toujours pas de quoi tu parles
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu a l’air de mieux savoir que moi aussi
Non, moi j'ai tes aveux et leurs aveux. J'écoute les autres, ils reconnaissent que j'ai raison et tu reconnais que j'ai raison.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ah oui, je commence à comprendre un peu ce que vous voulez dire
En vrai c'est triste pour lui

En vrai c'est triste pour lui

il y a 2 ans