Ce sujet a été résolu
Dire dire dock j'aime trop aussi cet air doux et mélancolique...
J'aime bien aussi le thème aquatique de DKC, trop triste... Ca donne une sensation de désespoir mais dans le sens paisible abandon du style "ma vie est un échec complet mais c'est pas grave je me laisser porter /couler..."
Et bien sûr le theme des Zora si nostalgique et si tendre...
C'est trop bien les musiques de jeu vidéo

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La beauté doit dégager un truc sinon ça me fait pas vibrer. Parfois, une particularité physique peut être plus fantasmagorique que des muscles
Ou, c’est pour cela que je fais la différence entre ce qui est beau et ce qui me plaît
Ce n’est pas parce qu’un tableau est beau que j’ai pour autant envie de l’accrocher dans mon salon
Ce n’est pas parce qu’un tableau est beau que j’ai pour autant envie de l’accrocher dans mon salon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ce thème est sympa
J'ai jamais joué a Castlevania par contre
J'ai jamais joué a Castlevania par contre
il y a 2 ans
Mon dieu il faut un gif de Bench qui brise Pastèque à la manière de celui là mais avec ta tête golemvelo
il y a 2 ans
T'es vraiment sûr que tu veux te faire surnommer Cendrillon ?
il y a 2 ans
Ou, c’est pour cela que je fais la différence entre ce qui est beau et ce qui me plaît
Plutôt romantisme, impressionnisme, surréalisme ou baroque ?
il y a 2 ans
Après sur les montées type Vuelta Roglic c'est un monstre, ça va se jouer à la forme et aux évènements de course
il y a 2 ans
Oui ça a l'air top...ca donne envie d'y jouer après les jeux ont l'air hardcore rien qu'à voir les miniatures
il y a 2 ans